Home > Secteur d'actvité > Les startups #Beauté mode maison

Liste des startups #Beauté mode maison

Sites de seconde main, location de vêtements, matelas écoresponsables, cosmétiques bio … Retrouvez toutes les startups pour vous et votre maison dans la catégorie Beauté Mode Maison de J’aime Les Startups !

Logo de la startup alba

alba

#Startup #B2C #Beauté mode maison #environnement

Alba démocratise les matelas naturels et éco-responsables. Son but : rendre accessible le sommeil sain et réparateur, à un prix égal au literies chimiques.

Logo de la startup Ankore

Ankore

#Startup #B2C #Beauté mode maison #environnement

Ankore créé des vêtements éthiques fabriqués à partir de matières recyclées et biologiques. Tout est fabriqué en circuit court, en France et au Portugal.

Logo de la startup The Post Race

The Post Race

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #Loisirs & Sport

The Post Race fabrique des affiches personnalisées pour illustrer vos exploits sportifs et les transformer en un objet de décoration design et tendance.

Logo de la startup FRENCHR

FRENCHR

#Startup #B2C #Beauté mode maison #Tech

FRENCHR est la plateforme de référence reliant les marques d'artisanat et d’art de vivre français à celles et ceux qui se soucient de la qualité.

Logo de la startup La Pousse Verte

La Pousse Verte

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #environnement

La Pousse Verte propose de découvrir les plantes avec une approche environnementale et ludique. Elle créée des coffrets cadeaux à partir de plantes locales.

Logo de la startup PULPE DE VIE

PULPE DE VIE

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #Sante Hygiène

Pulpe de Vie: la star des cosmétiques bio anti-gaspi! Elle fabrique des cosmétiques à partir de fruits/légumes déclassés récupérés auprès de producteurs locaux

Logo de la startup IGRANE COSMETICS

IGRANE COSMETICS

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #Sante Hygiène

producteur & distributeur d'huile d'argan et cosmétique naturelle nous développons une marque engagée de la terre à la peau de nos clients.

Logo de la startup Luxury Story

Luxury Story

#Startup #B2C #Beauté mode maison

Luxury Story donne une seconde vie aux accessoires et articles de luxe vintage en proposant une sélection de bijoux de luxe upcyclés.

Logo de la startup MyVariations

MyVariations

#Startup #B2C #Beauté mode maison

My Variations révolutionne l’hygiène dentaire en proposant des produits simples et design et une expérience client revisitée.

Logo de la startup Hemoorroo

Hemoorroo

#Startup #B2C #Beauté mode maison #Sante Hygiène

Hemoorroo propose une gamme innovante pour soulager la crise hémorroïdaire immédiatement et sans médicament. Dites STOP à la douleur !

Logo de la startup NORMAL MARKET

NORMAL MARKET

#Startup #B2C #Beauté mode maison #Economie Collaborative

Normal Market est la plateforme humaine et responsable de produits fabriqués localement: 100% circuit court, local, transparent et facile !

Logo de la startup NORMAL MARKET

NORMAL MARKET

#cofondateur #B2C #Beauté mode maison #Economie Collaborative

Tout commence par un constat… Grand nombre d’entre nous n’avons pas connaissance des fabricants situés si près de chez nous et leurs pépites nous sont ainsi encore inaccessibles !
Et pourtant, il y en a tant…
Dans un monde de plus en plus responsable et éthique, acheter des produits sans avoir la moindre idée de ceux qui les ont fabriqués reste la norme.
C’est à portée de clic… un clic qui manque cruellement d’humanité. Dans ce même monde qui prône également le circuit-court, acheter un produit fabriqué à l’autre bout du monde, passé par tant d’intermédiaires, reste paradoxalement tellement plus facile. Des non-sens auxquels je souhaitais participer à y remédier.
J’avais envie de dire “STOP” ! Mon plus grand plaisir : voyager en famille, à la rencontre des gens et de leur culture, notamment culinaire. Alors en 2019, je suis parti avec ma petite famille en slow travel autour du Monde. Cette expérience passionnante et enrichissante a aussi contribué à renforcer mes convictions écologiques. A mon retour, je décide de créer un projet riche de sens, en adéquation avec mes valeurs. J’ai alors l’idée du concept Normal Market à partir de ma propre expérience en tant que consommateur.