Home > Secteur d'actvité > Les startups #Sante Hygiène

Liste des startups #Sante Hygiène

Ces startups mettent leur innovation au service de la santé et de l’hygiène de tous ! Applications de prévention santé ou produits ménagers et lessives, venez découvrir les startups engagées dans la catégorie Santé & Hygiène. Une grande partie de ces startups proposent des produits qui ne polluent pas la planète.

Logo de la startup Mjinnov

Mjinnov

#Startup #B2B #Sante Hygiène #Tech

MJ INNOV œuvre à l'amélioration de la qualité de vie des établissements médico-sociaux à l'aide de solutions non médicamenteuses.

Logo de la startup Chabiothé

Chabiothé

#Startup #B2B #B2C #Food & beverage #Sante Hygiène

Boutique en ligne de thés et infusions bio - 100% fait maison et petits prix

Logo de la startup Tilak Healthcare

Tilak Healthcare

#Startup #B2B #Sante Hygiène #Tech

Tilak Healthcare associe une expertise en ophtalmologie au savoir-faire des jeux vidéos, pour optimiser l’accompagnement et le suivi des maladies de la vision.

Logo de la startup SORORE

SORORE

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #Sante Hygiène

Sorore, les premiers compléments innovants et nomades, à vaporiser sous la langue, pour soulager les maux féminins de la puberté à la ménopause.

Logo de la startup Virtual Reality Concept

Virtual Reality Concept

#Startup #B2B #Sante Hygiène #Tech

Du virtuel pour un bien être réel, nous mélangeons de l'hypnose médicale à des mondes virtuels pour diminuer la médication ainsi que les coûts

Logo de la startup Levain & Moi®

Levain & Moi®

#Startup #B2B #B2C #Food & beverage #Sante Hygiène

Levain & Moi® : Les pâtes 2.0 au levain 100% naturel. Un superaliment idéal pour prendre soin de votre microbiote et de votre santé.

Logo de la startup Qubit Pharmaceuticals

Qubit Pharmaceuticals

#Startup #B2B #Sante Hygiène #Tech

Qubit Pharma vise à découvrir de nouveaux médicaments grâce à la simulation et la modélisation moléculaire accélérée par le calcul hybride HPC et quantique.

Logo de la startup Doucéa

Doucéa

#Startup #B2C #Famille & Société #Sante Hygiène

Doucéa est une marque de soins, co-créée avec les enfants, approuvée par les parents, le tout Made In France avec des packagings réutilisables

Logo de la startup Sano-Meter

Sano-Meter

#cofondateur #B2B #B2C #Sante Hygiène #Tech

Sano-Meter est une start-up healthtech qui a pour mission d’améliorer la prise en charge des douleurs vertébrales en mettant l’accent sur la prévention, l’accès aux soins et l’adoption de modes de vie plus sains pour un avenir sans douleur. Notre équipe, composée de professionnels de santé, de développeurs en informatique et de consultants, a identifié un besoin de changement dans la manière dont les douleurs vertébrales sont traitées. Nous avons créé le projet Sano-Meter, qui est une application mobile de santé qui se concentre sur la prévention et facilite l’accès aux services médicaux. L’application utilise un algorithme pour permettre aux utilisateurs de surveiller leur santé, tout en offrant des informations et un soutien quotidien. En encourageant une approche proactive et consciente de la prévention des maladies, Sano-Meter donne les moyens de prendre en main le bien-être et d’améliorer considérablement la qualité de vie, tout en réduisant les risques de traitements coûteux, ce qui est au bénéfice aussi bien des systèmes de santé et de sécurité sociale que des individus. Ce projet a été lancé par notre fondatrice, le Docteur Andreia Murgu qui est un leader en médecine de rééducation, avec plus de 20 ans d’expérience en tant que médecin spécialisé en médecine physique et de réadaptation et plus de 10 ans d’expertise dans le domaine de la Douleur. Elle est actuellement Chef du département de médecine physique et réadaptation à La Châtaigneraie, clinique privée renommée à Paris et Médecin Douleur au Centre d’Etude et Traitement de la Douleur à l’Hôpital Ambroise Paré à Boulogne, Centre de référence en Europe.

Logo de la startup Fonto de Vivo

Fonto de Vivo

#Startup #B2B #B2C #Sante Hygiène #Tech

Donner le pouvoir à chacun d’entre nous d’être résilient face à la crise de l’eau.