Logo de la startup French Tech Bordeaux annonce une nouvelle édition de JOB CONNECT

French Tech Bordeaux annonce une nouvelle édition de JOB CONNECT

#news Dernière mise à jour : 09/11/2021

JOB CONNECT REVIENT LES 18 ET 19 NOVEMBRE : PLUS DE 400 POSTES À POURVOIR !

Partage cette bonne nouvelle

JOB CONNECT, le plus grand job dating de l’écosystème technologique et innovant de Bordeaux et de Nouvelle-Aquitaine, revient sur 2 jours les 18 et 19 novembre dans un format 100% en ligne.

La French Tech Bordeaux reste plus que jamais impliquée dans l’aide au recrutement avec cette troisième édition du Job Connect en 2021, toujours en partenariat avec l’Apec Nouvelle-Aquitaine et Pôle Emploi Gironde.

Plus de 400 postes (CDI, CDD, Alternance, stage…) sont à pourvoir au sein d’entreprises adhérentes de La French Tech Bordeaux et des 6 Communautés French Tech de Nouvelle-Aquitaine. Parmi les postes recherchés : développeur web, data scientist, growth hacker, customer success manager, UI-UX design…

Jusqu’au 17 novembre, les candidats peuvent déposer leurs candidatures via la plateforme Seekube et les recruteurs accèdent aux profils pour proposer des entretiens les 18 et 19 novembre, par téléphone ou en visio.

Lien d’inscription pour les entreprises qui souhaitent déposer leurs offres (CDI, CDD, alternance, stage…) : https://forms.office.com/pages/responsepage.aspx?id=x4uScSESuEaUwvgRX_ENpD4iUdgaoGZPmlmzs_vzS19UMVc2T1NLMkxKVUZDWlhENlhaUkZBSElaWS4u

Lien d’inscription pour les candidats à la recherche d’une opportunité professionnelle : https://app.seekube.com/job-connect4?pwd=frenchtech2021

L’événement est organisé par La French Tech Bordeaux, une association à but non lucratif qui fédère plus de 640 entreprises et acteurs de l’écosystème technologique et innovant. Elle est soutenue par Bordeaux Métropole, la Région Nouvelle-Aquitaine, la CCI Bordeaux-Gironde et le Secrétariat d’Etat au Numérique.