Startup

BNBLORD


Logo de la startup BNBLORD

Si vous avez un logement que vous souhaitez rentabiliser grâce aux sites d’économie de partage mais que vous n’avez pas envie de gérer l’administratif ou le méngage, sachez que la startup BNBLORD est là pour vous :

 
Startup

OpenLoge


Si vous avez besoin d’un petit service, vous pouvez aller demander de l’aide sur OpenLoge qui vous mettra en relation avec les personnes de votre quartier :

 
Startup

Betool


Logo de la startup Betool

Betool c’est un peu l’uberisation du bricolage. En gros, il y a de menus travaux à faire chez vous et que vous n’êtes pas certain sur votre coup de marteau ou de truelle, alors vous feriez mieux de faire appel à Betool qui vous mets en relation avec des experts !

 
Startup

Dardar


Logo de la startup Dardar

Qui n’a jamais tressaillé de joie en regardant son appartement en bordel, une cuisine retournée, un tas de linge sale au pied de la machine à laver, impatient de passer une après midi à ranger, nettoyer, frotter, récurer, laver, repasser… Personne.
C’est pour cela que Dardar existe :

 
Startup

box’n services


Logo de la startup box’n services

Des casiers et des services, voici l’idée de Box’n services !

 
Startup

Welkeys


Logo de la startup Welkeys

Avec l’ ‘uberisation’ de l’économie de nouveaux marchés émergent afin d’étoffer l’offre. Chloé a commencé avec un service à Paris et décline le concept sous forme de place de marché pour toute la France. Une évolution à découvrir !

 
Startup

Concierge Personal


Logo de la startup Concierge Personal

Vous souhaitez louer votre appartement pour des courtes durées mais n’avez pas toujours le temps d’accueillir les locataires ou de faire le ménage. Chloé avec son service de conciergerie s’occupe de vous trouver une personne de confiance qui sera aux petits soins de vos hôtes. Alors n’hésitez plus et contactez Concierge Personal !