Un Ruban
#Startup #B2B #B2C #Evenementiel & Communication #Fun & Love Dernière mise à jour : 22/10/2024 à 17:17, publié le : 05/09/2022
La startup Un Ruban commercialise des rubans personnalisés.
DESCRIPTION d'Un Ruban
Que proposez vous ?
Un-Ruban.fr propose de créer en quelques clics de rubans et bracelets personnalisés pour tous types d’événements.
Vous avez le choix entre différentes matières : bracelet tissu, bracelet silicone, bracelet vinyle ou encore bracelet papier.
Avec notre moteur de personnalisation, vous choisissez la quantité souhaitée, la couleur des bracelets, le texte, la police, le logo.
A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)
Evénementiel, personnalisation, communication, promotion d’un produit ou d’une marque, association et entreprises
Quelles sont les technologies que vous utilisez ?
Histoire d'Un Ruban
Comment avez vous eu l’idée ?
Lors d’un mariage ou les futurs mariés auraient voulus un objet à offrir aux invités qu’ils pourraient garder en souvenir
Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?
Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?
depuis 2012
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Quel est votre cœur de cible ?
Pour les particuliers : mariage, baptême, anniversaire, communion, naissance…
Pour les professionnels : organisation d’événement (festival, soirée, gestion des entrées…), cadeau client ou distribution pour promouvoir une marque, un produit ou un cause
Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?
Le spécialiste des rubans et bracelets événementiels personnalisés
Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?
LES AVANTAGES d'Un Ruban
Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)
Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)
Réactivité, écoute, service
En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?
La qualité du site et du service client.
Les possibilités de personnalisation.
ET DEMAIN?
Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?
Quels sont vos besoins ?
Où voyez-vous votre startup dans un an ?