TextMaster
#Startup #B2B #Economie Collaborative #Marketplace Dernière mise à jour : 07/02/2013 à 11:45
Ecrire, produire, traduire, diffuser : la gestion des contenus est devenu un axe majeur de la communication de toutes les entreprises qui veulent assurer leur présence sur le web.
Benoit, Alexandre, Thibaud et Quentin, entrepreneurs expérimentés et créateurs de TextMaster, ont su convaincre clients et investisseurs et peuvent préparer tranquillement l’ouverture de leur bureau new-yorkais.
Que proposez-vous ?
Nous proposons un service de rédaction, traduction et correction de n’importe quel contenu en 8 langues : italien, espagnol, anglais, français, portugais, chinois, allemand et néerlandais.
Les contenus sont traités par plus de 38 000 auteurs professionnels qui forment la communauté de TextMaster.
DESCRIPTION de TextMaster
Histoire de TextMaster
LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP
Nous proposons un service de rédaction, traduction et correction de n’importe quel contenu en 8 langues : italien, espagnol, anglais, français, portugais, chinois, allemand et néerlandais.