Skoul

Rentrée scolaire, Lingueo lance Skoul.fr

 

Lingueo, la référence des cours de langue en visioconférence, lance un service de soutien scolaire linguistique adapté à chaque enfant : Skoul.fr Skoul.fr permet de pratiquer une langue de manière hebdomadaire avec un professeur natif en journée le soir ou le week-end ! L’objectif : que l’apprentissage des langues étrangères devienne enfin spontané et stimulant pour les collégiens et lycéens. Pour s’améliorer en anglais, allemand ou espagnol, tous les parents constatent que le bachotage ne suffit pas. Rien ne vaut la pratique avec un professeur particulier. Impossible pour autant de multiplier tout le long du cursus de son enfant les voyages linguistiques.

La promesse de Skoul : les notes …

Des professeurs expérimentés, une maitrise complète du programme de l’éducation nationale, la souplesse des horaires, des rythmes idéaux, pas de déplacements inutiles… Avec Skoul, tout est mis en place pour que les progrès soient rapides !

Des cours motivants

Tout en suivant le programme de l’éducation nationale le professeur va construire ses cours selon les centres d’intérêts de l’élève

Une approche décomplexante

Le professeur n’est pas là pour juger l’élève, mais pour qu’il donne le meilleur de lui-même.
D’ailleurs chez Skoul, c’est l’élève qui choisit son prof !

Des professeurs natifs

Qu’il soit américain, espagnol ou allemand, le professeur vous fera pratiquer la langue telle quelle est réellement parlée; une véritable immersion culturelle

Toute une équipe

Qualifiés et proches des professeurs, nos conseillers pédagogiques vous guideront dans le choix de votre formation et se tiendront à votre disposition tout au long de votre apprentissage.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 22 September 2014 par Arnaud

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: