Mon Maître Carré

Mon Maître Carré lance sa campagne de crowdfunding !

 

La startup de la décoration d'intérieur 2.0 a lancé sa campagne de crowdfunding le 15 juin sur la plateforme Raizers. Une levée de fonds qui lui permettra de développer sa communication et s'entourer de personnes expérimentées pour accélérer son activité.

Mon Maître Carré a lancé, le 15 juin, sa campagne de financement participatif sur la plateforme Raizers. La startup souhaite récolter 120K€ pour développer sa communication et s’entourer de personnes expérimentées dans le but d’accélérer son activité. L’objectif : devenir la référence sur le secteur de l’aménagement d’intérieur sur internet.

A propos :
Mon Maître Carré est la plateforme en ligne qui permet à tout un chacun de faire appel à des décorateurs / architectes d’intérieur par le biais de concours rémunérés. La startup souhaite démocratiser l’accès à ce secteur qui fait face à de nombreux préjugés (cher, réservé à une élite, flou etc.). La solution : un site internet très simple d’utilisation et intuitif. Une offre claire avec un tarif de 20€ du mètre carré et surtout le choix pour le client qui récupère, pour ce prix, 3 planches d’ambiances qui lui permettent de se projeter dans son futur intérieur.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 1 July 2015 par Marie de Mon Maître Carré

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Nicolas Bertrand, Guillaume Bertrand, Maxence Vinckevleugel
Employés : 5

One thought on “Mon Maître Carré

Marie de Mon Maître Carré le July 1, 2015 à 10:40 am dit :

Bonjour à tous, je suis la responsable communication de Mon Maître Carré, je suis disponible si vous avez des questions ! Et n’hésitez pas à consulter notre profil sur la plateforme Raizers : http://www.raizers.com/

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: