Illustration de la news DOOHYOULIKE annonce le rachat de Waitcom Digital et Campus Screens France

DOOHYOULIKE annonce le rachat de Waitcom Digital et Campus Screens France

#news Dernière mise à jour : 29/11/2022 à 23:31
  • Fondateurs : Fabrice GUEZ & Jérôme LALOU
  • Nombre d'employés : 30

DOOHYOULIKE étend son activité sur deux nouveaux lieux de vie, grâce à l’acquisition de Waitcom Digital et Campus Screens France, créant ainsi le premier réseau DOOH indoor de proximité.

DOOHYOULIKE la plateforme du retail media de proximité, a su développer en 4 ans un réseau Digital Out Of Home (DOOH) indoor de plus de 2 000 écrans, dans plus de 1 000 magasins de proximité alimentaire répartis dans les grandes villes de France.Sa régie publicitaire intégrée ainsi que son studio expert en DOOH accompagnent les annonceurs pour dynamiser leurs ventes, accroître leur notoriété et maximiser la visibilité de leurs campagnes pluri-médias. Le 29 novembre 2022 DOOHYOULIKE annonce l’acquisition de Waitcom Digital et Campus Screens.

Grâce à sa technologie propriétaire et son savoir-faire, DOOHYOULIKE, la plateforme du retail media de proximité, a su développer en 4 ans un réseau Digital Out Of Home (DOOH) indoor de plus de 2 000 écrans, dans plus de 1 000 magasins de proximité alimentaire répartis dans les grandes villes de France.

Sa régie publicitaire intégrée ainsi que son studio expert en DOOH accompagnent les annonceurs pour dynamiser leurs ventes, accroître leur notoriété et maximiser la visibilité de leurs campagnes pluri-médias.

Jusqu’alors exclusivement implantée dans les principales enseignes de proximité alimentaires (Carrefour City, Franprix, Intermarché Express, U Express, MyAuchan, G20…) l’entreprise étend aujourd’hui sa zone d’influence en faisant l’acquisition de Waitcom Digital et Campus Screens France élargissant ainsi son offre :

Dans les salles de sport / soccer grâce à Waitcom Digital qui bénéficie d’une implantation dans plus de 500 salles de fitness & urban soccer avec 2 200 écrans.
Dans les universités et écoles supérieures avec l’acquisition de Campus Screens France actuellement présent dans une centaine de campus avec pour ambition de tripler d’ici 2024.