Logo de la startup Displayce et Adsquare signent un partenariat pour leur offre DSP

Displayce et Adsquare signent un partenariat pour leur offre DSP

#news Dernière mise à jour : 28/06/2022
  • Fondateurs : Laure Malergue et Marie Gaestel
  • Nombre d'employés : 22

Displayce et Adsquare annoncent une alliance stratégique !

Partage cette bonne nouvelle

Avec ce partenariat, Displayce offre désormais aux spécialistes du marketing la plus large gamme de solutions de données mobiles Adsquare jamais intégrée dans une Demand-Side Plateforme, y compris l’activation pré-bid des segments d’audience et la mesure de la fréquentation en temps réel. Les données d’Adsquare couvrent un large éventail de secteurs et plus de 1,000 segments peuvent désormais être activés en libre-service sur Displayce.

Displayce est une DSP Programmatique DOOH Européenne conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes DOOH. Grâce à cette plateforme, les agences peuvent accéder en temps réel à plus de 600 000 écrans, le plus large inventaire d’affichage DOOH dans le monde.

Adsquare combine ses données d’audience (âge/genre, niveau de revenu, applications mobiles utilisées) de localisation SDK (lieux visités, analyse de fréquentation) et de point d’Intérêt, puis met à disposition sur la plateforme DISPLAYCE une bibliothèque de segments d’audience, disponibles sur plusieurs pays permettant de scorer les indices d’affinité de chacun des panneaux DOOH chaque jour et chaque heure.

Les acheteurs peuvent ainsi suivre en direct le comportement des consommateurs et cibler des panneaux qui ont une forte propension à toucher les audiences souhaitées. Grâce à l’intégration API entre Displayce et Adsquare, les annonceurs peuvent utiliser la fonctionnalité Forecast de Displayce, visualiser les panneaux DOOH et les tranches horaires qui sur-pondèrent l’audience souhaitée. Le score de l’index peut être ajusté en temps réel directement sur la plateforme DISPLAYCE pour optimiser la portée de la campagne, en fonction du volume d’impressions délivrées. L’intégration permet également aux annonceurs de créer des segments personnalisés à la demande et de les activer dans la DSP Displayce.

Pour offrir une expérience complète, l’intégration entre Displayce et Adsquare permet également d’effectuer des mesures de fréquentation en direct et de surveiller les performances de génération de trafic directement sur la plateforme Displayce, pour une optimisation maximale du budget.

L’intégration entre Adsquare et Displayce est déjà opérationnelle en France, en Belgique et en Espagne et sera déployée en Allemagne, au Royaume-Uni et aux États-Unis dans les prochaines semaines.