Turnadon lève 1 million d’euros pour accélérer le développement de l’affichage nouvelle génération dans toute la France
Mené auprès d’Investisseurs, professionnels de la publicité et de la tech, ce tour de table permet d’accélérer son développement et de poursuivre son expansion.
Turnadon, la start-up publicitaire qui bouleverse l’affichage digital extérieur (DOOH) annonce une levée de fonds d’un million d’euros. Elle élargit sa couverture géographique et peaufine sa technologie qui s’appuie sur des vidéos, des écrans idéalement situés et des données pour des campagnes publicitaires percutantes.
Avec cette levée de fonds, la start-up entend poursuivre son développement avec :
Un déploiement dans 5 nouvelles villes françaises
La possibilité de diffuser simultanément sur 500 écrans en France dont 250 en Ile de France.
Une meilleure restitution des données récoltées en temps réel et de la qualification de l’audience.
Le recrutement de profils senior tech et commerciaux pour mieux accompagner ses clients
Le lancement de nouvelles offres à la performance, comme le Drive to Store qui permettra de diffuser sur écran, en étant facturé uniquement à la visite en magasin ou dans des lieux précis, grâce à un système de boîtier.
“Notre objectif est d’aider les marques via leur agence ou en direct, à conquérir plus de clients, en mettant à disposition un levier efficace et mesurable, avec des garanties.” insiste Yassine Mahdar, fondateur de Turnadon.