5e édition du Better Cold Call à Lyon le 29 septembre

L'actualité en bref
Le 29 septembre, Better Cold call revient pour une 5e édition à Lyon.
Mardi 29 septembre, près de 200 fondateurs, SDR, AE et responsables commerciaux seront à H7 pour la 5e édition du Better Cold Call, organisée par H7 et Leadbay.
Vous êtes fondateurs, vous faites partie d'une équipe sales ou de responsables partenariats ?
Participez à la cinquième édition du challenge Better Cold Call, une après-midi dédiée au cold calling, organisée par H7 & Leadbay.
Insufflez une dynamique dans votre équipe, challengez votre discours et motivez-vous avec d'autres sales.
Pendant tout un après-midi, H7 se transforme en terrain de jeu pour SDR, AE et founders. L'objectif : remplir vos agendas et booster vos objectifs commerciaux.
Lors de cette édition, vous aurez la possibilité de participer à un atelier de 30min organisé par Leadbay – des leads qualifiés pour vos workflows agentiques – pour vous aider à construire votre machine de vente avec Claude.
L'équipe de coach de Kwala sera également présente toute l'après-midi pour vous aider, vous écouter et améliorer vos performances !
Prêts à relever le défi ?
Service partenaire
Une question juridique ?
Obtenez une premiere reponse claire avec Juritravail.
Posez gratuitement votre première question juridique aux experts de Juritravail !