Hooked: How to Build Habit-Forming Products

Dernière mise à jour : 27/02/2024
Logo de la startup Hooked: How to Build Habit-Forming Products
  • Note lecteurs : 4.09/10

Résumé du livre :

Comment les entreprises réussies créent-elles des produits que les gens ne peuvent pas mettre en place? Pourquoi certains produits captent-ils une attention généralisée alors que d’autres flottent? Qu’est-ce qui nous fait participer à certains produits hors d’habitude? Existe-t-il un modèle sous-jacent à la façon dont les technologies nous accroissent? Nir eyal répond à ces questions (et bien d’autres) en expliquant le modèle hook un processus à quatre étapes incorporé dans les produits de nombreuses entreprises réussies pour encourager subitement le comportement des clients. Grâce à des cycles de’ crochet’ consécutifs, ces produits atteignent-ils leur objectif ultime de ramener les utilisateurs de nouveau et de nouveau sans dépendre de la publicité coûteuse ou de messages agressifs? Hooked est basé sur les années de recherche, de consultation et d’expérience pratique d’eyal. Il écrivait le livre qu’il souhaitait avoir été mis à sa disposition en tant que fonderleur de démarrage non pas la théorie abstraite, mais un guide pour la construction de meilleurs produits. Hooked est écrit pour les gestionnaires de produits, les concepteurs, les commercialisateurs, les fondateurs de démarrage et quiconque cherche à comprendre comment les produits influencent notre comportement? Eyal fournit aux lecteurs: • des idées pratiques pour créer des habitudes d’utilisation qui adhèrent. • mesures d’action pour la construction de produits les gens aiment. • des exemples fascinants de l’iphone à twitter, de pinterest à l’application biblique et de nombreux autres produits de formation des habitudes.