Startup

Myteleworker

 

Logo de la startup Connecter les professionnels

MyTeleworker permet d’échanger entre professionels sur un thème donné ! C’est le meetup en téléconférence !

Que proposez vous ?

MyTeleworker est une plateforme pour réunir des professionnels à distance et créer des nouveaux services. Les professionnels se cherchent au moyen d’un formulaire et s’asseoient autout d’une table virtuelle pour discuter.

Comment avez vous eu l’idée ?

J’étais à Los Angeles et j’avais un problème juridique. Je me suis dis qu’il serait si simple d’avoir un formulaire d’un professionnel que l’on recherche et de communiquer en visioconférence. Tous les sujets et les services, recrutement, formation, vente, assistance peuvent être développés.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Il existe des annuaires,
des systèmes de visio conférence,
mais aucun annuaire avec visio conférence.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Depuis 4 ans maintenant

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous allons connaître une réduction massive de nos déplacements, car nous allons devoir lutter contre le réchauffement de la planète et la pollution. Aujourd’hui déjà, Paris expérimente la circulation alternée qui bloque 50% de la population. Le télétravail (ou services distance) est un solution d’avenir.

Quel est votre cœur de cible ?

Les professionnels du services en général, mais qui s’étendra au client final et aux produits, avec le développement de nouveaux services reliés aux objets connectés.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous allons prendre chaque secteur, (recrutement, formation…) et développer un après l’autre les nouveaux services.
Nous allons nous appuyer sur des fournisseurs de services ou des partenaires qui utilisent le système MyTeleworker

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

abonnement sur la création de réseaux de corporations ou de club d’affaires

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

WebRtc, marketing automation, IA,

Quels sont vos besoins ?

Besoins financiers, humains, partenariats

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Pour le moment rien n’est prévu à court terme

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Wechat, Skype, Facebook, Google hangout pour les système de communication
Linkedin, Google, Facebook pour les annuaires

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes une société Européennes, ce qui a son importance pour les entreprises Européennes qui nous confient leurs besoins et leurs services.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Nous croyons beaucoup aux services à distance,
alors que les autres sociétés misent moins sur l’humain et plus sur les chatbots. Nous pensons à un retour à la relation humaine dans les services.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an nous espérons atteindre 10000 membres qui paieront 8 € par mois, soit un chiffre d’affaire de 1 M€ environ

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 21 April 2017 par MyTeleworker

Startup fondée par :
DANIEL MOULIERES
Employés : 3

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