I want a film now

#Startup #deux Dernière mise à jour : 23/05/2016 à 21:03
Logo de la startup I want a film now

La startup ne semble plus être en activité.

  • Fondateurs : Augustin de Belloy
  • Nombre d'employés : 6
  • Toutes les startups de Paris

Le marketing video est en vogue, toutes les études montrent que la vidéo est un bon vecteur publicitaire. Youtube ne dira pas le contraire… Mais n’est Spike Lee qui veut mais heureusement pour réaliser le clip de votre startup, vous pouvez faire appel à I Want a film now :

DESCRIPTION d'I want a film now

Que proposez vous ?


I want a film now est une solution efficace pour créer son film rapidement et simplement.

Vous choisissez la formule de film que vous souhaitez réaliser (publicité vidéo pour Facebook ou Youtube, tutoriel, interview, film d’animation etc.) puis vous ajoutez les options qui vous conviennent (voix off, musique, etc.). Un ou plusieurs professionnels de nos équipes prend votre commande en charge et vous recevez votre film sous quelques jours (ou sous 24h si vous êtes pressé), à partir de 490€HT.

I want a film now est une émanation de Left Productions, spécialiste de la vidéo en ligne qui a réalisé près de 70 millions vues.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nous souhaitons avant tout faire profiter à tous du pouvoir de la vidéo. Outil de communication formidable, la vidéo permet aux entreprises de se dévoiler en quelques images. I want a film now casse les codes de l’audiovisuel.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons tous les logiciels de vidéo et de montages et les réseaux sociaux.


Histoire d'I want a film now

Comment avez vous eu l’idée ?


Aujourd’hui on peut commander un chauffeur, une pizza, un billet d’avion en quelques clics. Pourquoi ne pas faire pareil avec les prestations audiovisuelles ?


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Trouver la société de production idéale et valider le devis prennent du temps. D’autant plus que les tarifs des sociétés de production sont chères, car les films sont réalisés sur-mesure. I want a film now intervient pour rendre la production de films extrêmement simple, peu chère et agréable.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Nous l’avons lancé mi-mars 2016, mais nous le développons depuis décembre 2015.


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Tout le monde peut être intéressé par I want a film now. Pour l’instant, nous ciblons surtout les startups ayant besoin de montrer leurs services grâce à des vidéos. Mais un particulier comme une grosse entreprise peut très bien avoir besoin d’I want a film now !


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Principalement par le bouche à oreille, mais les réseaux sociaux, le référencement et les relations presse nous permettent aussi de gagner en visibilité.


I want a film now est une solution efficace pour créer son film rapidement et simplement.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Notre business model repose sur la production de vidéos. Nous prenons une commission variable autour de 20% sur les films que nous créons.


LES AVANTAGES d'I want a film now

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Toutes les sociétés de productions qui proposent des films sur mesure.


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Nos avantages sont nos prix, la simplicité de commander, notre réseau de professionnels et la confiance que nos clients peuvent avoir en notre expertise !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous sommes moins chers, plus simples et nous proposons un service simple: quelques clics et c’est dans la poche ! D’autant plus que nous nous appuyons sur l’expertise de Left Productions, société de production experte de la vidéo en ligne qui est un gage de qualité.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?


Les besoins en vidéo vont être de plus en plus importants et notre rêve est d’y répondre en créant un réseau de talents international, capables de faire un film pour une start-up à Hong Kong, une grande entreprise à Londres, une ONG en Allemagne ou un entrepreneur en Thaïlande.


Quels sont vos besoins ?


Nous avons besoin de nous faire connaître par le plus grand nombre !


Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?


Nous avons beaucoup d’objectifs ! A terme, nous souhaiterions être ouvert dans dix villes. Mais pour l’instant, notre objectif premier est de se faire connaître !