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Nalo

#Startup #B2B #B2C #Fintech & LegalTech #services Dernière mise à jour : 09/10/2019
  • Fondateurs : Huo Pompard
  • Toutes les startups de Paris

La startup Nalo fournit des conseils d’investissement aux particuliers afin de les guider dans leur projet d’épargne.

Que proposez vous ?


Conseils en investissement financiers sur mesure. Service d’investissement à destination des particuliers. Conseil, gestion et assurance vie sur mesure.

Comment avez vous eu l’idée ?


En travaillant dans le monde de la finance, nous nous sommes rendu compte qu’il n’existait pas de comparateur de placements en ligne complet et qui permettent de comparer les offres de façon personnalisée

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


Manque de conseils sur mesure et personnalisés. Recevoir des demandes de personnes qui souhaitant des conseils de placements et qui souhaitaient avoir un site pour avoir accès à toutes les offres du marché

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Car il n’existe pas de comparateur précis complet sur le web. Notre comparateur vous permet d’investir selon votre projet et votre capital financier précisément.

Quel est votre cœur de cible ?


Toute personne qui possède un capital financier et qui souhaite épargner à court, moyen ou long terme. Notre cible hésite encore et peut se retrouver perdue parmi toutes les offres du marché.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous souhaitons développer la visibilité en ligne du site et faire de la publicité en ligne afin d’augmenter le nombre de visiteurs qualifiés sur le site

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nous gagnons de l’argent avec l’affiliation. À chaque fois que nous orientons telle ou telle personne vers un produit financier, nous touchons une petite commission.

Nalo permet un investissement enfin intelligent : conseil en investissements financiers, et assurance-vie pilotée sur mesure !

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous utilisons le site internet en grande partie et les réseaux sociaux

Quels sont vos besoins ?


Nous avons un besoin de visiteurs supplémentaires vers le site

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Pas de plan particulier pour l’entreprise pour l’instant. Nous souhaitons d’abord développer le site en augmentant le nombre de visiteurs qualifiés et en le rendant rentable

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Tous les sites qui propose un conseil d’investissement

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Nous comparons les offres en fonction des besoins précis des clients et notre comparateur est très simple d’utilisation. Il suffit de se rendre sur le site et de suivre les différents guides en ligne.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Le site se sera développé et le nombre de visiteurs aura augmenté. Nous pourrons alors nous développer d’avantage à l’international, mettre à disposition des internautes des nouveaux outils etc.