Logo de la startup Playeur

Pour se vider la tête rien de mieux que de se bouger la couenne, pour se motiver il suffit de pratiquer à plusieur et c’est justement ce que propose ‘Playeur’ : Faire du sport ensemble ! Et puis c’est bientôt les fêtes… ça nous déculpabilisera ;)

Que proposez vous ?

Nous proposons de mettre en relation les sportifs de tous niveaux, que ce soit pour de la mise à disposition de locaux sportifs à louer (terrain de badminton, Ping pong, basket…), de matériel sport (raquette de tennis, roller…) mais aussi des coachs qui vous accompagnent dans la pratique de votre sport. Tout cela mis bout à bout vous permet de découvrir des sports proche de chez vous ou de votre lieu de vacances à moindre frais. Pour finir, nous invitons les membres de la plateforme à partager de jolis spots pour les faire découvrir à la communauté Playeur.co

Comment avez vous eu l’idée ?

Etant nous même des sportifs de différents niveaux, il etait simple pour nous de pratiquer nos sports habituels. Cependant, nous rencontrions tous des difficultés dés lors qu’il s’agissait de découvrir une pratique sportive qui sortait de nos habitudes.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Le choix de se lancer s’est fait dés lors que nous avions remarqué que notre point de vue était partagé par nos compères sportifs du dimanche, lassé de pratiquer toujours les memes sports depuis des années.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

L’idée à émerger en Octobre 2014.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Aujourd’hui, et selon le type de sport que l’on souhaite pratiquer, il n’est jamais évident que les conditions soient réunis pour pratiquer ce sport.
La plateforme Playeur.co permet de mettre en relation des sportifs professionnels ou novices, des entraineurs, du matériel sportif dans les lieux les plus adaptés, et parfois les lieux les plus insolites.

L’objectif est d’avoir un outils complet, référençant les meilleures spot pour faire de la randonnée, du Kayak, un badminton, un simple footing et bien d’autres sports.
Cette plateforme à connotation social doit permettre aux coachs sportifs de trouver des clients, aux propriétaire de matériel de sport de rentabiliser leurs équipements, mais aussi permettre aux pratiquants de sport d’avoir tout les outils à disposition pour trouver la meilleure manière de faire du sport.

Quel est votre cœur de cible ?

Les hommes et les femmes de tout âges qui font ou souhaitent commencer à faire du sport

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous comptons sur le soutient de sportif professionnel qui nous accompagnent et nous soutiennent déjà à travers notre blog www.blog.playeur.co

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Les frais de fonctionnement sont des commissions prélevées sur chaque transaction. Il n’y a pas d’abonnement, ni de frais d’inscriptions.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Quels sont vos besoins ?

Avoir un maximum d’offre sur le site. Donc si vous avez des patins à roulettes, ou une raquette de badminton dans votre armoire, rentabilisez les !

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Développer une plateforme sociale efficace dans la mise en relation de sportifs de tous niveaux

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

https://location.go-sport.com/
trainme.co
https://ballejaune.com/fr

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Contrairement aux autres, nous mettons principalement en relation les particuliers entre eux. Nous nous rapprochons vraiment plus d’un réseaux social dédié au sport.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Inscription gratuite
Avis disponible pour aider à choisir
Propositions croisées de matériel, terrain et coach pour découvrir facilement de nouveaux sports où qu’on soit.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Homogènement implantée sur l’ensemble du territoire Français.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 16 November 2015 par Boublil

Startup fondée par :

One thought on “Playeur

Playeur - J'aime les startups | Le net et du sp... le November 17, 2015 à 10:14 am dit :

[…] Pour se vider la tête rien de mieux que de se bouger la couenne, pour se motiver il suffit de pratiquer à plusieur et c’est justement ce que propose ‘Playeur’ : Faire du sport ensemble ! Et puis c’est bientôt les fêtes… ça nous déculpabilisera ;) Que proposez vous ? Nous proposons de mettre en relation les sportifs de tous niveaux, que ce soit pour de la mise à disposition de locaux sportifs à louer (terrain de badminton, Ping pong, basket…), de matériel sport (raquette de tennis, roller…) mais aussi des coachs qui vous accompagnent dans la pratique de votre sport. Tout cela mis bout à bout vous permet de découvrir des sports proche de chez vous ou de votre lieu de vacances à moindre frais. Pour finir, nous invitons les membres de la plateforme à partager de jolis spots pour les faire découvrir à la communauté Playeur.co Comment avez… Découvrez cette startup ! →  […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: