Logo de la startup Markeet

Avoir un site internet, c’est bien, avoir un site internet qui converti, c’est mieux :) et justement, Markeet vous aide à convertir !

Que proposez vous ?

Markeet est l’outil francophone numéro 1 de génération de prospects qualifiés sur votre site internet. Markeet transforme votre site internet en véritable commercial.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous avons fait le point sur tous les outils américains (et onéreux) que nous utilisions et qui ne nous permettaient pas d’atteindre nos objectifs et c’est ainsi que nous est venue l’idée de Markeet.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Nous savions déjà qu’en créant cet outil, nous économiserions de l’argent sur tous les abonnements d’outils que nous utilisions déjà. Au travers de notre agence digitale Social Media Pro, nous savions également que certains de nos clients (agence et formations) seraient intéressés.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons commencé à travailler sur ce projet en février/mars 2016. Nous avons lancé notre beta test en juin 2016 auprès de nos clients seulement afin d’avoir un maximum de retour pour améliorer Markeet. La première version est enfin disponible depuis début mars 2017 et nous sommes actuellement en cours de lancement.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nous permettons à nos clients de générer un maximum de prospects grâce à la mise en place de campagnes (Pop-up, HellBar, WelcomeMat, etc) ultra ciblées.

Quel est votre cœur de cible ?

Notre cible est assez large, puisque théoriquement elle est constituée de toutes personnes (infopreneur, blogueur, …), ou entreprise, qui possèdent un site internet et cherchent à générer des prospects. Notre coeur de cible rassemble notamment les blogueurs, les start-up et les TPE/PME.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous allons utiliser toutes les techniques marketing et web marketing que nous connaissons et maîtrisons. On préfère garder nos secrets stratégiques ;)

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Markeet fonctionne avec un système d’abonnements, que nos clients choisissent en fonction de leurs besoin et notamment du nombre de blogs/sites sur lesquels ils souhaitent utiliser Markeet et du nombre de visiteurs mensuel. Nos abonnements sont sans engagement de durée.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Sans parler de la partie développement même de l’outil, nous utilisons notamment le technologie d’Exit Intent (intention de sortie) permettant de proposer une offre au moment où l’un des visiteurs de votre site s’apprête à fermer l’onglet / page de son navigateur.

Quels sont vos besoins ?

Au risque de ne pas être très original, plus de clients et plus de visibilité ;)

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Grossir ! Et surtout créer une entreprise qui sera toujours présente d’ici 10 ou 15 ans.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Tous les outils permettant de créer des campagnes de pop-ups ciblés. Notamment les outils américains SumoMe ou OptiMonk, etc

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Tout d’abord, nous sommes une start-up française avec donc un outil 100% en français, des vidéos d’aide en français et un support technique réactif et en français.
Nous sommes également les premiers à proposer, en plus de nos très nombreuses options de ciblage, un système d’objectif de conversion.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

Comme indiqué précédemment, nous avons l’avantage d’avoir un outil et un support technique 100% en français.
Comme nous sommes pour le moment une petite structure, nous avons l’avantage de pouvoir être réactifs et proactifs quant aux demandes d’amélioration de nos clients.

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Au même endroit, mais avec plus d’employés et plus de CA.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette présentation de startup a été mise à jour le 29 March 2017 par Baptiste

Startup fondée par :
Olivier Monteux, Baptiste Chevalier, Rémy Bigot
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: