Logo de la startup KROQY

Etre à la frontière entre l’offre et la demande, c’est le modèle des marketplaces. KROQY, c’est la markeplace des décorateurs d’intérieur :

Que proposez vous ?

KROQY permet aux particuliers & professionnels de décorer ou rénover leur intérieur grâce à un réseau de décorateurs & architectes d’intérieur minutieusement sélectionnés.

Comment avez vous eu l’idée ?

Nous étions à la recherche d’un professionnel pour réaliser des travaux de rénovation. Mais impossible d’avoir les tarifs des architectes d’intérieur et d’être certain du sérieux du professionnel. Nous avons donc crée KROQY, pour proposer des prestations d’architecture d’intérieur au tarif transparent grâce à des professionnels qualifiés.

Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?

Des tarifs opaques ou trop élevés et une incertitude quant au sérieux du professionnel.

Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?

Nous avons crée KROQY en avril 2018 et le service est disponible depuis quelques semaines.

A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)

Nos clients nous sollicitent pour repenser leur décoration & aménagement d’intérieur mais également pour faire réaliser leurs travaux de rénovation. Ainsi, leurs espaces de vie sont repensés selon leurs préférences et leur budget tout en bénéficiant du réseau d’artisans de leur architecte d’intérieur.

Quel est votre cœur de cible ?

Nos services sont dédiés aux particuliers ayant un projet de décoration/rénovation mais aussi aux entreprises comme les boutiques et commerçants.

Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?

Nous sommes très actifs sur les réseaux sociaux pour proposer nos services mais aussi pour apporter de l’inspiration à nos clients. Et nous développons actuellement une offre pour les agences immobilières afin qu’elles proposent nos services à leurs clients.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?

Nous proposons trois formules : Coaching Déco ; Déco Book et Projet Réno adaptées aux différents projets de nos clients. Nous nous rémunérons par une commission sur chaque commande.

Quelles sont les technologies que vous utilisez ?

Nous utilisons essentiellement notre site internet www.kroqy.com que nous avons développé en interne.

Quels sont vos besoins ?

Notre objectif est de proposer une offre complète liée à l’aménagement d’intérieur. A ce titre, nous recherchons des partenaires pour compléter les services que nous proposons. Et nous sommes impatients de découvrir les nouveaux projets de nos clients !

Quels sont les plans pour l’entreprise (revente, Ipo, rien du tout) ?

Nous prévoyons de déployer notre offre pour les particuliers dans toute la France grâce à un maillage national de professionnels partenaires. En parallèle, nous comptons recruter pour développer notre offre destinée aux entreprises.

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)

Travauxlib et Hubstairs

En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?

Nous sommes convaincus que la rencontre entre l’architecte d’intérieur et le client est indispensable. Nous proposons donc un service complet d’architecture d’intérieur, de la première inspiration à la réalisation des travaux.

Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)

– Des professionnels sérieux & qualifiés
– Des prix clairs & transparents
– Une équipe dynamique & réactive

Où voyez-vous l’entreprise dans un an ?

Dans un an, nous accompagnerons toujours plus de clients dans leurs projets de décoration / rénovation. Et nous avons déjà plein d’idées pour développer notre service :)

Cette présentation de startup a été mise à jour le 13 June 2018 par Jérôme

Entrepreneurs :
Jérôme Paillard & Guillaume Héry
Employés : 1 à 9

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: