Teeshirt-minute

#Startup #B2B #B2C #Beauté mode maison #services Dernière mise à jour : 24/01/2021
Logo de la startup Teeshirt-minute
  • Fondateurs : Hicham SHAD - Xavier THOMAS
  • Toutes les startups de Paris

La startup Teeshirt Minute propose un service de Tshirt personalisé express.

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


Nous proposons des supports textiles à personnaliser via des idées cadeaux, personnelles, associatives ou commerciales. Nos clients proposent également des innovations.


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nos clients et prospects sont attirés par nos produits pour différents besoins cela va de la blague au collègue en passant par la grande société qui désire des t-shirts avec leurs logos mais aussi pour les grands évènements comme les mariages.


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Nous faisons du flocage textile et de l’impression incrustée dans le tissu.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Lors d’une réunion entre amis, nous avions envie d’entreprendre en équipe tout en mettant en valeur notre éducation par la vie personnelle et par nos expériences actives. C’est pourquoi, le marché de la personnalisation textile est arrivé sur la table par vote celui-ci était la volonté de chacun.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


Les partenaires qui nous ont aidés à monter le business plan, nous ont également motivés à se lancer sur le marché de la personnalisation textile. Mais sans oublier, nos proches et famille, qui par leur volonté nous apporte aussi du bien dans cette aventure.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Depuis 8 ans, nous sommes dans cette aventure, l’optimisation de ce projet est une performance que nous nous efforçant à évoluer chaque jour.


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


Nous n’avons pas de cible proprement parlé. Nos prospects et clients ressortent du B2B et aussi du B2C. Notre cible c’est tout le monde, le but est avant tout d’étudier le besoin, pour le valoriser et le proposer.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous nous efforçons d’utiliser tous les médias de communication qui nous permettront de valoriser notre structure et d’optimiser notre entité envers nos clients notamment via notre webshop et la toile.


Nous sommes une boutique de t-shirts personnalisés basée principalement dans la région parisienne et au niveau national via notre webshop.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Nos valeurs tournent autour du coton biologique. Notre entité valorise le côté éco-responsable pour mettre en avant des produits tournés vers la qualité et le respect de la planète.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


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Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


La technicité, la dynamique et le côté éco responsable sont des avantages que nous ne cessons de mettre en avant.


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Notre entité se démarque par son service client et de l’aide apportée pour répondre aux besoins clients. Le travail de production est précis et de qualité.


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


Nous devons être à l’affut des innovations pour s’optimiser le plus vite possible. Prendre toutes les solutions abordables pour être de plus en plus visible.


Quels sont vos besoins ?


Nous devons nous développer au niveau national, en Belgique et en Suisse. Les besoins sont précises être au plus près du client et de répondre à ses demandes le plus rapidement possible.


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Toujours au même endroit (le meilleur endroit pour travailler) avec un webshop plus optimisé et une équipe d’enfer. Nous voulons absolument nous diversifier.