Sacrés Français

#Startup #B2B #B2C #Economie Collaborative #services Dernière mise à jour : 16/11/2023 à 16:21
Logo de la startup Sacrés Français

La startup Sacrés Français est une platforme de communication spécialisée pour les marques made in France.

DESCRIPTION de Sacrés Français

Que proposez vous ?


Une solution d’avis alliant de la viralité, de la mise en relation entre marque et consommateurs


A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Nos client ont besoin de nous pour générer des ventes de manière très ROIste et développer leur notoriété


Quelles sont les technologies que vous utilisez ?


Chez Sacrés Français, nous utilisons les technologies propriétaires (systèmes, d’outils ou de processus techniques développés par et pour une entité commerciale spécifique).


Histoire de Sacrés Français

Comment avez vous eu l’idée ?


Il n’existe pas de média ayant une audience qualifiée de consommateur ayant donné leur avis sur une marque Made In France


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer cette startup ?


La rencontre avec des entrepreneurs du made in France ne disposant pas d’assez de ressources financière pour communiquer et ayant un grand besoin de visibilité


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Ce projet a commencé il y a 4 ans


LE BUSINESS MODEL DE LA STARTUP

Quel est votre cœur de cible ?


Notre coeur de cible sont toutes les PME et ETI du Made In France bien évidemment


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Nous avons commencé par mon réseau puis le salon MIF expo et avons l’ambition d’aller en TV


Sacrés Français est le premier label des meilleures marques made in France élues par les consommateurs : une véritable nouveauté !

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Il y a une partie honoraires de conseils et un mode Freemium avec un abonnement à 199€ par mois


LES AVANTAGES de Sacrés Français

Qui sont vos principaux concurrents ? (Si si, il y a toujours un concurrent)


Pas de concurrents


Quels sont vos avantages par rapport à vos concurrents (vous avez le droit à un joker pour cette question)


Comme dit juste au-dessus, nous sommes les seuls sur le marché et n’avons donc pas de concurrents !


En quoi vous démarquez vous de vos concurrents ?


Aujourd’hui, nous sommes les seuls sur le marché. Nous n’avons pas de concurrents !


ET DEMAIN?

Quels sont les plans pour votre startup (revente, Ipo, rien du tout) ?


A date, nous n’avons pas de plans pour l’entreprise donc rien du tout pour l’instant !


Quels sont vos besoins ?


Nous sommes à la recherche d’investisseurs pour nous permettre de nous développer !


Où voyez-vous votre startup dans un an ?


Avec un portefeuille de plus de 1000 clients et une base de données de consommateurs au dela du million.