myCowork recrute un.e Office manager - couteau suisse
- En résumé :
- Poste : Office manager - couteau suisse
- Startup : myCowork
- Localité : Paris
- Type de contrat : Freelance
- Possibilite de travail à distance : non
- Fondateurs : Anais & Grégoire OMONT
- Nombre d'employés : 4
- Offre publiée le : 22/08/2023
WANTED : perle rare ! myCowork recrute à partir d’octobre un couteau suisse H/F pour compléter notre équipe !
Description du poste :
–> En bref ; gérer l’espace et chouchouter les gens !
– Gestion quotidienne de l’espace : accueil, ouverture et fermeture de l’espace, approvisionnement des consommables, propreté de l’espace, résolution de problèmes techniques, réservation de salle de réunion, encaissement et facturation, gestion du logiciel…
– Tisser du lien : connaitre chacun, faire se rencontrer les coworkers, alimenter les communautés en ligne.
– Organiser des évènements : être force de proposition, faire leur promotion, gérer les animations et évènements de A à Z, tisser des partenariats pérennes, établir des contacts.
– Commercialiser nos espaces : répondre aux devis, gérer les privatisations, proposer nos espaces.
Profil recherché :
Pour ce poste c’est l’humain qui prime, la personnalité, les valeurs et l’envie !
Nous recherchons une personne ouverte, atypique et qui aime foncièrement les gens, qui tisse des liens, pose des questions, écoute, cherche à créer des connexions. Une personne vive et souriante.
Nous recherchons une personne débrouillarde, autonome, qui monte des projets de A à Z, Une personne rigoureuse, organisée, ponctuelle et à l’aise avec l’informatique.
Une personne libre de ses horaires et capable de remplacer au pied levé si besoin. Mais aussi et surtout une personne TRES motivée qui adhère au projet !
Contactez la startup avec l'email : [email protected]