Home > Emplois > Customer Success Manager

Customer Success Manager à Paris en CDI

Logo de la startup Customer Success Manager
  • En résumé :
  • Poste : Customer Success Manager
  • Compétence(s) : Commercial, Dev, Marketing
  • Startup : Proxem
  • Localité : Paris
  • Type de contrat : CDI
  • Possibilite de travail à distance : oui
  • Salaire : Salaire fixe + variable
  • Fondateurs : François-Régis Chaumartin
  • Nombre d'employés : 40

En tant que Customer Success Manager, tu seras en charge de l’onboarding, de l’engagement, de l’accompagnement et du succès de ton portefeuille de clients. Ton rôle sera donc de développer une relation privilégiée avec tes clients afin qu’ils tirent le meilleur parti de notre solution.

Tu auras également un rôle clé dans l’intégration en cours de notre solution au sein de la branche Exalead-Netvibes de Dassault Systèmes et dans l’accompagnement de nos clients pour toutes les implications que cette intégration aura pour eux.

Tes principales missions :
– Fidélisation et satisfaction des clients abonnés à la plateforme Proxem ;
– Facilitation de l’onboarding des nouveaux clients par la réalisation de formations et la rédaction de tutoriels ;
– Accompagnement et conseil auprès des utilisateurs du logiciel sur leurs différents projets ;
– Évaluation des besoins des clients, résolution des problèmes et anticipation des besoins futurs ;
– Proposition de nouvelles solutions (améliorations, nouveautés) et contribution à la roadmap produit grâce aux remontées des clients utilisateurs et leurs retours d’expérience ;
– Identifier des nouveaux besoins et les transformer en opportunités business (upsell & cross- sell) ;
– Création de rapports d’étude sur mesure à destination des Clients ;
– Reporting auprès de la direction commerciale et participation aux Business Review.

Tes missions seront amenées à évoluer au vu de notre récente intégration au sein du Groupe Dassault Systèmes.

Contactez la startup avec l'email : [email protected]