Diduenjoy recrute un.e Customer Success Manager

Logo de la startup Customer Success Manager
  • En résumé :
  • Poste : Customer Success Manager
  • Compétence(s) : Commercial, Dev, Marketing
  • Startup : Diduenjoy
  • Localité : Paris
  • Type de contrat : Stage
  • Possibilite de travail à distance : oui
  • Salaire : selon profil
  • Fondateurs : Louis de Froment, Alexis Garcia, Jérémy Lecerf
  • Nombre d'employés : 16
  • Offre publiée le : 21/10/2021

Au sein de l’équipe Customer Success, sous la responsabilité de la Directrice du Pôle, ton rôle sera d’assurer une expérience client optimale. Pour cela, tes missions principales seront :

* Participer à l’onboarding de nos clients
* Répondre aux demandes spécifiques (support, analyse, recommandation)
* Auditer régulièrement les comptes et être force de proposition (optimisation de l’utilisation de la plateforme, upsell des nouvelles fonctionnalités, …)
* Rédiger des documents de support
* Participer au pilotage des indicateurs clés de performance

Cette liste n’est pas exhaustive et sera amenée à évoluer au cours du stage.
Ta force de proposition sera toujours bienvenue pour identifier d’autres leviers et optimiser les performances.

Contactez la startup avec l'email : [email protected]