Diduenjoy recrute un.e Customer Success Manager
- En résumé :
- Poste : Customer Success Manager
- Compétence(s) : Commercial, Dev, Marketing
- Startup : Diduenjoy
- Localité : Paris
- Type de contrat : Stage
- Possibilite de travail à distance : oui
- Salaire : selon profil
- Fondateurs : Louis de Froment, Alexis Garcia, Jérémy Lecerf
- Nombre d'employés : 16
- Offre publiée le : 21/10/2021
Au sein de l’équipe Customer Success, sous la responsabilité de la Directrice du Pôle, ton rôle sera d’assurer une expérience client optimale. Pour cela, tes missions principales seront :
* Participer à l’onboarding de nos clients
* Répondre aux demandes spécifiques (support, analyse, recommandation)
* Auditer régulièrement les comptes et être force de proposition (optimisation de l’utilisation de la plateforme, upsell des nouvelles fonctionnalités, …)
* Rédiger des documents de support
* Participer au pilotage des indicateurs clés de performance
Cette liste n’est pas exhaustive et sera amenée à évoluer au cours du stage.
Ta force de proposition sera toujours bienvenue pour identifier d’autres leviers et optimiser les performances.
Contactez la startup avec l'email : [email protected]