Odysway

#Startup #B2B #B2C #Tourisme Voyage Dernière mise à jour : 19/11/2018
Logo de la startup Odysway
  • Fondateurs : Masina Romain
  • Nombre d'employés : 02

Vous souhaitez partir en congés et vivre une expérience unique ? Allez donc jeter un œil au catalogue de destinations d’Odysway :

DESCRIPTION DE LA STARTUP

Que proposez vous ?


ODYSWAY est une plateforme en ligne qui propose des expériences nouvelles et insolites partout dans monde. 



A quel besoin répondez vous (Pourquoi vos clients ont-ils besoin de votre produit/service ?)


Odysway répond à un besoin grandissant de la part des voyageurs, celui de vivre des expériences mémorables et transformatrices.


HISTOIRE DE LA STARTUP

Comment avez vous eu l’idée ?


Lors d’un séjour en pleine jungle amazonienne, lorsque je me suis retrouvé face à un jaguar.


Qu’est ce qui vous a convaincu de vous lancer et de créer ce projet ?


L’envie de faire vivre aux voyageurs des émotions fortes, de vivre des expériences de vie incroyables.


Depuis combien de temps avez vous commencé ce projet ?


Depuis Février 2018, la société a été créée fin Mai.


LE BUSINESS MODEL

Quel est votre cœur de cible ?


25-35 ans – Touristes qui recherchent plus que des vacances, ils souhaitent s’immerger et se tournent vers des voyages qui correspondent à leurs motivations profondes. Leur objectif, en voyageant, est de vivre une expérience propice aux changements, révélatrice et durable dans leur vie.


Comment allez-vous vous faire connaître de vos clients ?


Webmarketing, community management, participation à des salons (Salons du tourisme par exemple).


ODYSWAY est une plateforme en ligne qui propose des expériences nouvelles et insolites partout dans monde.

Quel est le business model Comment gagnez-vous de l’argent ?


Grâce à des commissions sur chaque expérience vendue via notre plateforme.


LES AVANTAGES DE LA STARTUP

ET DEMAIN?