YoupiJob

YoupiJob lance Lucy son assistante virtuelle

 

Depuis son lancement YoupiJob, le leader des services à domicile entre particuliers, attache une grande importance à la professionnalisation de ses services et propose un cadre légal (paiement et déclaration intégrés), sécurisé (assurance Axa et profils vérifiés) avec un panel de services très large pour répondre aux besoins de tous.

Aujourd’hui, Youpijob va encore plus loin et intègre les dernières innovations d’intelligence artificielle pour optimiser le service déjà proposé par le site. Désormais, Lucy permet de tenir une promesse souvent annoncée mais très peu tenue : « nous allons vraiment vous aider à trouver LA bonne personne » ! En effet, Lucy va identifier 2 profils les plus pertinents en fonction des critères demandés par le particulier. Avec 260 000 utilisateurs, Youpijob a su professionnaliser les services à domicile entre particuliers, dépassant largement la mise en relation et le concept de jobbing, et accompagne les français au quotidien pour le ménage, la garde d’enfant, du jardinage, du bricolage, de l’aide au déménagement, de l’informatique, la garde d’animaux et propose aussi une conciergerie ! Alors Lucy, comment trouver LA perle rare ?

Lucy vous trouve LA bonne personne
L’intelligence artificielle Lucy assiste les particuliers pour « bien » choisir celles et ceux qui réaliseront le job demandé. Comment ça marche ?
Lucy :
• évalue au quotidien tous les jobeurs, sur leur activité ,mais aussi leur comportement (assiduité, etc.),
• réalise un classement grâce à cette évaluation,
• et peut donc recommander les profils les plus pertinents.

Cette news a été mise à jour le 22 February 2018 par Tournier Bertrand

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup YoupiJob
Entrepreneurs :
Bertrand Tournier
Employés : 10

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: