WITTYFIT

Wittyfit annonce une première levée de fonds de 500 000 euros

 

Wittyfit annonce une première levée de fonds de 500 000 euros

Wittyfit, éditeur d’une plateforme SaaS qui permet d’améliorer le niveau d’engagement des équipes et d’accompagner la transformation de l’entreprise, annonce un premier tour de table auprès de Seed4Soft.

Wittyfit est la seule plateforme d’engagement et de pilotage managérial entièrement pensée et conçue scientifiquement avec un CHU. Sa méthode de captation des ressentis est fiable et totalement anonyme. Véritable outil d’aide à la décision, Wittyfit guide au quotidien les entreprises dans leurs pratiques managériales et leur conduite du changement. Wittyfit rend chaque collaborateur acteur de sa réussite et de celle de l’entreprise. Outil de pilotage pour le Management et les RH, et vecteur d’expression pour les collaborateurs, Wittyfit est donc une solution unique pour transformer durablement son entreprise.

À travers cet apport de capital, Wittyfit compte lancer ses opérations à grande échelle en faisant évoluer ses équipes marketing et commerciales et en se positionnant activement en partenaire de grands comptes et ETI. Cela se traduira notamment par le lancement d’initiatives innovantes sur le terrain, auprès de partenaires et sur le digital. Wittyfit bénéficie en effet d’une offre SaaS d’ores et déjà opérationnelle et utilisée par de nombreux clients de grande envergure à l’image de Botanic, la Française des jeux et Thales.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 13 November 2019 par BALAYE

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Thomas CORNET et Samuel DEWAVRIN
Levée de fond
500000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: