WeProov

WeProov lance ProovEstimate : son service de chiffrage automatique des dégâts

 

WeProov, le tiers de confiance digital, annonce le lancement de ProovEstimate, un nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés disponible au sein de son application. Ce nouvel outil dédié aux professionnels du secteur automobile est inédit en France.

DIVISER PAR 8 LE TEMPS D’IMMOBILISATION D’UN VÉHICULE

Unique en France, ProovEstimate permet d’expertiser automatiquement depuis l’application WeProov les dommages causés sur la carrosserie d’un véhicule (rayures, enfoncement etc.). ProovEstimate permet ainsi d’estimer instantanément le coût des réparations à prévoir afin de refacturer au plus juste le responsable des dégâts.

Grâce à cette innovation, WeProov accélère toute la procédure de chiffrage, et, réduit ainsi le temps d’immobilisation d’un véhicule en cas d’accident ou de dommages. La start-up permet, en effet au propriétaire d’un véhicule, d’éviter d’attendre le déplacement d’un expert avant de lancer les réparations.

De 4 à 5 jours en moyenne, WeProov fait ainsi passer le temps d’immobilisation d’un véhicule à une demi-journée grâce à ProovEstimate !

LA 1ère BRIQUE D’UNE GAMME DE SERVICES A FORTE VALEUR AJOUTÉE

Après avoir créé la première technologie d’états des lieux digitalisés et certifiés, et fort du succès rencontré par son service auprès des professionnels du secteur automobile, WeProov innove à nouveau avec ProovEstimate.

Le lancement de ce nouveau service illustre la stratégie de développement de la start-up dans le secteur de l’automobile. Aujourd’hui déployé auprès de toutes les catégories d’acteurs (transporteurs, constructeurs, concessionnaires, gestion des véhicules en entreprise, loueur, véhicules partagés, carrossiers et assurance), WeProov entend développer une gamme de services complémentaires à forte valeur ajoutée, et avance rapidement sur l’IA.

« Nous avons réussi à démontrer en trois ans d’existence que WeProov est capable de se déployer sur l’ensemble de la chaîne de valeur du secteur automobile. A présent, nous entrons dans une nouvelle phase de développement qui doit nous permettre de devenir l’acteur incontournable de référence en matière de confiance. » conclut déclare Gabriel Tissandier, co-fondateur de WeProov.

Cette news a été mise à jour le 21 May 2019 par Resende E Sousa

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup WeProov
Entrepreneurs :

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: