Home > News > Syllabs

Logo de la startup

Syllabs

#news Dernière mise à jour : 07/03/2018
  • Fondateurs : Héléna Blancafort & Claude de Loupy
  • Nombre d'employés : 18
  • Levée de fonds : 2 millions €

SYLLABS lève 2M d'Euros auprès de WEST WEB VALLEY, SIPA OUEST SYLLABS annonce une levée de fonds de 2M d'Euros

La startup Syllabs lève 2M€ auprès du fonds et accélérateur breton
West Web Valley, du groupe media SIPA Ouest France et de BNP Paribas Développement. Un financement destiné à soutenir le déploiement de sa solution de robot-rédaction et suivre ainsi le rythme d’un marché en pleine expansion.

Syllabs est aujourd’hui le premier fournisseur de textes rédigés automatiquement pour les médias français, et conçoit des moteurs de rédaction pour un nombre croissant de grands acteurs du web, tous secteurs confondus – immobilier, e-commerce, tourisme, webmarketing… Une excellence technologique française qui a tous les atouts pour devenir une référence mondiale dans le secteur de l’IA.

Le financement obtenu va permettre en premier lieu d’étoffer l’équipe Syllabs. Fin 2018, Syllabs comptera une quarantaine de collaborateurs, soit une équipe multipliée par 5 en 1 an.

Ces compétences renforcées vont lui permettre de déployer ses robots plus rapidement et sur plus de marchés : ” Nous avons 2 à 3 ans d’avance sur la concurrence au niveau mondial et une fenêtre de tir que nous ne pouvons pas laisser passer ” explique le CEO et co-fondateur de Syllabs, Claude de Loupy.

Il s’agit donc pour Syllabs de prendre le leadership économique dans un domaine à très fort enjeu et permettre à une excellence européenne d’imposer sa vision, dans toute sa diversité.