Illustration de la news Startups SaaS participez au World Pitch Contest 2024 lors du B2B Rocks

Startups SaaS participez au World Pitch Contest 2024 lors du B2B Rocks

#news Dernière mise à jour : 07/06/2024 à 13:00
  • Fondateurs : Colin Lalouette

B2B Rocks met à l'honneur les startups SaaS en IA lors du World Pitch Contest 2024

Le World Pitch Contest revient à B2B Rocks !

Cette année, il met en lumière les startups SaaS les plus innovantes dans l’intelligence artificielle. Ce concours international offre une opportunité unique aux entrepreneurs de se faire connaître, de bénéficier de mentorat d’experts et de remporter des prix précieux. Destiné à propulser les pépites de demain, le WPC 2024 aura lieu lors de B2B Rocks, à Station F, les 25 et 26 septembre 2024.

B2B en quête du prochain Mistral AI ?

Une chose est sûre : le concours de startups offre aux entrepreneurs une occasion unique de se faire connaître, de bénéficier d’un mentorat de la part d’experts chevronnés du secteur… et de remporter des prix précieux.

Depuis plusieurs années, le secteur du SaaS est en pleine mutation. L’arrivée du tourbillon de l’intelligence artificielle, ou du moins sa démocratisation, début 2023 a fini de convaincre les acteurs de la tech qu’il fallait sauter dans le train de l’IA.
C’est donc naturellement que cette thématique s’est imposée pour le concours de startups porté par B2B Rocks.

Dans ce marché hautement concurrentiel, le World Pitch Contest (WPC) compte bien dénicher la pépite de demain et l’aider à poursuivre sa croissance et son chemin vers la réussite.

Qui peut participer au World Pitch Contest ?

Les startups SaaS de moins de 5 ans qui se démarquent par leur innovation dans l’intelligence artificielle. Qu’il s’agisse d’une startup basée sur l’intelligence artificielle depuis le premier jour, ou d’un produit qui a récemment intégré l’IA, le concours est ouvert à tous !

Les candidats bénéficieront d’une visibilité accrue auprès des investisseurs et auront la chance de remporter des prix.

Quels sont les récompenses à gagner ?

B2B Rocks souhaite donner sa chance au plus grand nombre. S’il n’y aura qu’un gagnant, les 50 demi-finalistes se verront offrir un accès gratuit à B2B Rocks !

Les 10 finalistes auront l’opportunité de pitcher devant un jury international d’investisseurs, entrepreneurs et représentant des médias spécialisés. Ils repartiront tous avec un package de prix d’une valeur de 6 000 €.

Ils tenteront de remporter un package de prix d’une valeur de 20 000 € réservé à la startup lauréate !

Plus d’infos et inscription : https://www.b2brocks.co/en/world-pitch-contest