Startup For Kids

Startup For Kids 2018 : postulez pour faire partie des startups sélectionnées !

 
Vous êtes une startup #Edtech ? Vous souhaitez avoir l'opportunité de présenter votre projet sous forme d'atelier à une large audience ? Postulez pour faire partie des startups séléctionnées à l'occasion de la 4e édition de Startup For Kids. Un jury d'experts séléctionnera les meilleurs projets, qui auront l'occasion de participer à l'événement durant 3 jours.

Startup For Kids revient pour sa 4ème édition les 24, 25, et 26 novembre 2018 à 42. Au programme : 30 startups #EdTech sélectionnées par un jury de qualité viendront faire tester leur produit à travers des ateliers pour les enfants de 6 à 15 ans !

L’édition 2017 a remporté un franc succès : 3000 visiteurs, dont 800 scolaires, un taux de satisfaction visiteurs de 95%, et pour la première fois, 8 startups récompensées par les Trophées Edtech !

Et si vous faisiez partie de l’aventure cette année ?

Les candidatures sont désormais ouvertes ! Vous avez jusqu’au 3 septembre pour inscrire votre startup et tenter de faire partie des séléctionnés !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 14 August 2018 par Maëva Sanchez

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Startup For Kids
Entrepreneurs :
Sharon SOFER
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: