Home > News > Selecjeux

Logo de la startup

Selecjeux

#news Dernière mise à jour : 23/09/2014
  • Levée de fonds : 3000€

Selecjeux ouvre son projet de Crowdfunding

Selecjeux est un portail de petites annonces exclusivement tourné autour du “Gaming”. Tous les objets ayant un rapport de près ou de loin avec les jeux vidéo sont acceptés (jeux, consoles, accessoires, goodies etc…).

La force du site internet réside dans la volonté de proposer un service gratuit mais de qualité.
Chaque annonce est donc soumise à modération pour s’assurer qu’elle respecte la charte qualité qui a été définit. Les annonces ne peuvent dépasser les 30 jours de mise en ligne. Au delà, il sera nécessaire à l’annonceur de se reconnecter à son compte pour réactiver, toujours gratuitement, son annonce (pour 30 jours de plus). Cette démarche à pour but de favoriser les annonces de qualité et minimiser la pollution d’annonces obsolètes : La qualité plutôt que la quantité.

Selecjeux est un portail qui a été développé en 2014 utilisant les outils du web d’aujourd’hui. Aujourd’hui, les internautes profitent donc au maximum des ces éléments pour augmenter leurs chances de ventes.
On parle de géolocalisation facile et visuelle, de partage avec les réseaux sociaux, de présentation d’annonce détaillée (photos, vidéos…) et bien d’autres possibilités. Tous ces ingrédients sont évidemment simplifiés grâce aux widgets qui sont mis à disposition des membres de Selecjeux.

“Après avoir utilisé le plateforme Selecjeux, il est difficile de revenir aux anciens sites tant celui-ci permet de facilement acheter ou vendre entres les joueurs.” – Florian, un utilisateur régulier de Selecjeux.

Aujourd’hui, la seule chose qui fait défaut à Selecjeux c’est que les gens ne connaissent pas la plateforme. C’est pourquoi une page Ulule a été mise en place :
http://fr.ulule.com/selecjeux-petitesannonces

Le marché de l’occasion des jeux vidéo s’est largement démocratisé et aujourd’hui c’est l’une des dernières thématiques pour laquelle rien n’a encore été conçu pour faciliter la vie des internautes. Ces derniers sont donc contraints d’utiliser les sites généralistes existants mais encore bien loin des exigences réelles des joueurs.

L’immobilier, l’automobile, les rencontres sont tout un tas de sujets pour lesquels il ne manque pas de sites spécialisés. A contrario des jeux vidéo, il est donc enfin temps de populariser la première vraie plateforme de petites annonces gratuites conçue exclusivement pour les Gamers.