SAYYA

SAYYA, acteur référent dans le domaine du bien-être en entreprise et du développement personnel, annonce une levée de fonds de 300 000 euros.

 

SAYYA, acteur référent dans le domaine du bien-être en entreprise et du développement personnel, annonce une levée de fonds de 300 000 euros.

SAYYA, concept global dédié au bien-être, à la relaxation et au développement personnel, signe une levée de fonds de 300 000 euros auprès de Savoye Développement.

Créé il y a 18 mois, SAYYA se consacre au bien-être dans son ensemble, en prenant en considération la relation corps-esprit, l’environnement et le style de vie de chacun. SAYYA c’est un espace unique de 400m2 situé en plein coeur de Paris qui s’appuie sur 15 spécialités et 35 praticiens pour développer un accompagnement personnalisé qui peut-être individuel ou proposé en entreprise.

Avec cette opération, SAYYA s’est fixé comme objectif d’accélérer son développement global avec le financement de deux nouveaux espaces :
● un nouvel espace dédié aux entreprises à Paris la Défense, pour début 2020.
● un troisième espace SAYYA dans la ville de Lyon, pour début 2021.

Par cette opération SAYYA souhaite renforcer son offre “corporate” en apportant des solutions pour améliorer la performance des équipes avec la mise en place d’un accompagnement bien-être sur-mesure pour les entreprises (stratégie RSE, Qualité de Vie au Travail, valeurs humaines de l’entreprise, définition d’un cadre épanouissant etc.).

Grâce à son expertise, Sayya aide l’entreprise à enrichir son expérience collaborateur et à développer des « soft skills » (savoir-être) pour gagner en compétences humaines, en satisfaction personnelle et en efficacité.
L’intervention peut se faire directement dans les locaux de l’entreprise, dans l’espace parisien Sayya ou très bientôt dans le nouveau centre de Paris la Défense, avec des séances individuelles, des cours collectifs, sur une journée ou en format parcours.

A plus long terme, l’ambition de SAYYA est de déployer une dizaine d’espaces en France, à raison d’une ouverture par an.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 19 November 2019 par Bornais

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup SAYYA
Entrepreneurs :
Levée de fond
300 000

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: