Illustration de la news « Revolution Story » : Le livre destiné aux entrepreneurs qui souhaitent travailler leur marque sur les réseaux sociaux

« Revolution Story » : Le livre destiné aux entrepreneurs qui souhaitent travailler leur marque sur les réseaux sociaux

#news Dernière mise à jour : 10/06/2024 à 17:56
  • Fondateurs : Michael Illouz

Le président fondateur de l’agence de publicité Conceptory publie son livre « Revolution Story », le guide ultime à destination des marques et des startups pour naviguer dans le monde des réseaux sociaux et renforcer efficacement sa marque

Michael Illouz, président fondateur de l’agence de publicité Conceptory a publié son livre « Revolution Story » le lundi 3 juin 2024, paru aux éditions JIKJI. La promesse : « Comment utiliser les réseaux sociaux pour renforcer votre marque, créer des concepts inoubliables et obtenir une audience de fans engagée ». Le livre est disponible sur Amazon en version papier et numérique, et disponible à la commande en librairie.

Paru aux éditions JIKJI le 3 juin 2024, le livre « Revolution Story » est un guide indispensable pour toute marque ou agence souhaitant naviguer efficacement dans le monde des médias
sociaux et construire une audience fidèle et engagée.
Le livre met en lumière les témoignages et les insights de 20 experts de la communication, de la publicité et des réseaux sociaux, parmi lesquels Thierry Ardisson, Mercedes Erra, Nicolas Bordas, Georges Mohammed-Cherif, Sandrine Plasseraud, Daniel Bô, Gilles Babinet ou encore Emmanuel Vivier. Ces contributions enrichissent l’ouvrage de perspectives variées et d’analyses approfondies, faisant de ce livre un véritable guide pratique pour naviguer dans l’univers complexe des médias sociaux.
« Revolution Story » s’adresse autant aux agences de publicité qu’aux marques désireuses de renforcer leur présence sur les réseaux sociaux. Michael Illouz y partage des stratégies concrètes pour créer des concepts mémorables et obtenir une audience engagée. Accessible à tous, professionnels du digital comme grand public, le livre offre une perspective claire sur les enjeux du marketing moderne.
Il accompagne les utilisateurs des réseaux sociaux en leur fournissant des conseils concrets et soulève des questions essentielles liées à ce sujet, notamment les enjeux collectifs et la santé mentale.
Mieux qu’un simple bilan de carrière, « Revolution Story » est le récit d’une expérience passionnante dans un monde digitalisé où tout évolue rapidement. C’est le témoignage d’une passion pour les histoires marquantes.

L’objectif ultime ? Contribuer à renforcer les marques, créer des concepts
innovants et inoubliables, susciter l’envie des consommateurs et construire une
audience engagée.