QualitAdd

Qualitadd, le leader des solutions de gouvernance des données, double ses effectifs en 2019 !

 

Qualitadd, l’éditeur de logiciel qui renouvelle la gouvernance globale des données des organisations et leur conformité réglementaire, poursuit son développement en renforçant ses équipes. À ce jour, la Fintech compte 17 collaborateurs répartis sur 4 pays. En 2019, sa taille doublera, enrichie notamment par des profils issus de la R&D, des ventes et de fonctions transverses.

Des opportunités uniques pour accompagner une forte croissance :

Pour répondre à ces nouveaux enjeux de développement, Qualitadd s’est donné l’objectif de recruter de nouveaux effectifs issus de profils variés positionnés en France et à l’étranger.
« Pour l’année 2019, notre objectif est de recruter 14 collaborateurs répartis sur les bureaux de Paris, Londres, Amsterdam et Casablanca dans les domaines de la R&D, des ventes, de l’avant-vente, du produit et des fonctions transverses afin d’accompagner notre croissance, sur une forte dynamique marché autour des enjeux et des réglementations sur les données. » déclare Badis Matallah, CEO et co-fondateur de Qualitadd.
Qualitadd fédère des personnes passionnées issues de parcours complémentaires. Cette diversité est nécessaire pour résoudre les nombreux challenges, brainstormer sur de nouvelles idées et apporter constamment de la valeur et de l’innovation.
Ainsi, Qualitadd recherche des talents capables de s’adapter, de se responsabiliser et d’être force de proposition. Curiosité, esprit d’équipe et autonomie seront appréciés, avec un haut niveau d’engagement et d’abstraction qui feront la différence.
Les postes à pourvoir sont accessibles sur le site officiel www.qualitadd.com, via les publications sur les réseaux sociaux (LinkedIn, Twitter) et sur le site de recrutement www.welcometothejungle.co .

Qualitadd, une solution innovante, éprouvée et reconnue par le marché au service de la gouvernance des données

Avec le soutien du fond d’investissement M Capital Partners, Qualitadd a réalisé une levée d’1 million d’euros en 2018. Cette confiance lui permet de consolider son statut de leader français et d’accélérer son déploiement en Europe, en investissant dans la R&D et dans le renforcement de ses équipes de ventes, d’avant-ventes et d’experts métier.
Depuis sa création en 2016, la société attire des grands comptes, notamment du CAC 40, dans les secteurs de la banque, de l’assurance ou même de l’industrie et comptabilise plus de 520 clients utilisateurs.
Son dispositif global de gouvernance des données permet de protéger, tracer, qualifier et garantir la conformité des données aux réglementations européennes, dont le RGPD, le Cloud Act, Solvabilité 2, les normes IFRS, BCBS 239, ePrivacy ou la loi Eckert.
« Notre ambition est d’offrir la plateforme data de référence à échelle mondiale pour toutes les organisations, qu’elles soient publiques ou privées. C’est pour accompagner cette ambition que nous recherchons en permanence les meilleurs talents pour relever tous nos défis technologiques, d’innovation et de conformité sur les données. » cite Mohamed Benyahia, CTO et co-fondateur de Qualitadd.

Cette news a été mise à jour le 20 December 2018 par Qualitadd

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup QualitAdd
Entrepreneurs :
Badis Matallah
Employés : 17

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: