Oclock

O'Colock recrute sa nouvelle promotion

 
5 mois pour devenir développeur web grâce à une formation en télé-présentiel.

Alors que des milliers de bacheliers n’ont toujours pas d’affectation sur Parcoursup, des solutions alternatives existent.
Pour certains (nouveaux bacheliers, étudiants “désorientés”, professionnels en reconversion), la formation gagnante n’est pas une filière universitaire ou une école “classique”…
Depuis 1 an, plus de 200 étudiants ont déjà été formés grâce à la 1ère école de développeurs web 100% à distance.

Le contexte : 200 000 postes de développeur à pourvoir dans les 3 prochaines années.
Une réponse : O’clock, et son innovation pédagogique pour former en 5 mois, depuis chez soi.

Attention, il ne s’agit pas d’un simple cours en ligne mais bien d’une vraie école avec des horaires à respecter, des profs, des profs assistants et des camarades avec qui on échange tout au long de la journée, des devoirs, des examens, un diplôme (niveau bac +2).

“Quand on ne vit pas dans un grand centre urbain, il est parfois compliqué de trouver une formation adaptée. Notre modèle de classe connectée rend possible, en seulement 5 mois, et depuis chez soi, l’apprentissage d’un métier “sous tension”, et donc l’insertion, ou la reconversion professionnelle”, explique Dario Spagnolo, le fondateur de l’école.

Dernière nouveauté : chez Oclock, les étudiants ont la possibilité de rembourser l’éventuel “reste à charge” (la grande majorité des étudiants parviennent à se faire financer tout ou partie de formation) une fois leur job obtenu !

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 16 August 2018 par Adrien de Casabianca

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Dario Spagnolo
Employés : 20

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: