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MANGOPAY

#news Dernière mise à jour : 09/07/2020 à 09:18
  • Fondateurs : Romain Mazeries
  • Nombre d'employés : 150

La solution de paiement MANGOPAY dépasse le cap des 10 milliards d’euros de volume de transactions

La fintech européenne MANGOPAY a franchi en juin le cap des 10 milliards d’euros en volume de transactions traité depuis sa création en 2013. La forte croissance de l’entreprise résulte d’une stratégie centrée sur les besoins des entrepreneurs, d’une technologie flexible d’e-wallet favorisant le développement des Marketplaces, des plateformes de Crowdfunding et Fintechs en Europe.

Dès ses débuts, la solution de paiement propose un service client réactif, une expertise bancaire et une connaissance des marchés européens qui lui permettent d’accompagner les entrepreneurs dans leur croissance et le développement de leur activité.

Compatible avec de nombreux business models, (jeune startup, marketplace ou retail de renom), l’entreprise MANGOPAY permet aux plateformes de réaliser des opérations complexes entre leurs utilisateurs tout en sécurisant les échanges, le tout grâce à un contrat unique.

La qualité de service, un produit fiable avec un système d’e-wallet flexible, une approche entrepreneuriale, une vision customer-centric, tant d’ingrédients pour une recette qui a permis à MANGOPAY d’atteindre ce cap : 10 milliards d’euros en volume de transactions traités avec plus de 2500 clients dont des plateformes de renom telles que Vinted, Ulule, La Redoute marketplace, BUT, Le Bon Coin, Kiss Kiss Bank Bank et bien d’autres encore.

Ayant franchi le cap des 10 milliards d’euros en volume de transaction cette année, l’entreprise ambitionne de traiter plus de 9 milliards d’euros sur l’année 2021.

La formule reste inchangée. L’entreprise, elle, est en constante évolution. MANGOPAY s’adapte aux marchés locaux tout en consolidant ses marchés existants (France, Royaume-Uni, Allemagne). Depuis le début de l’année, des bureaux ont été ouverts à Amsterdam ainsi qu’à Madrid pour mieux répondre aux spécificités de ces marchés.

Des ouvertures de bureaux supplémentaires sont prévues en 2021 pour accélérer son expansion européenne (Milan, Pays nordiques, Suisse, Europe de l’Est …)