Maker Faire Paris

Maker Faire Paris revient à la Cité des sciences et de l’industrie les 22, 23 et 24 Novembre 2019. J-1 mois pour répondre à l'appel aux makers et participer à cette nouvelle édition.

 

Maker Faire revient pour une 6ème édition parisienne à la Cité des sciences et de l’industrie les 22,http://www.jaimelesstartups.fr/wp-admin/post.php?post=70603&action=edit#edit_timestamp 23 et 24 Novembre 2019. Le temps d’un week-end, Maker Faire invite le public à rencontrer les makers, à rêver et faire ensemble.
Pour co-construire sa programmation, Maker Faire lance un appel aux makers qui souhaitent y participer. Ils ont jusqu’au 21 juin pour déposer leur candidature.

J- 1 mois
Amateurs ou professionnels, étudiants ou retraités, en famille ou entre amis, ils sont tous les bienvenus. Maker Faire Paris, en partenariat avec RS Components et Ulule , accueille les makers de tous les horizons et de tous les domaines, il n’y a aucune limite : le design, l’économie circulaire, la mode, l’apprentissage, le codage, la vidéo, le recyclage… L’unique condition ? Avoir un projet et l’envie de le partager avec le public du 22 au 24 Novembre 2019.

Rendez-vous sur le site Maker Faire Paris http://paris.makerfaire.com pour le dépôt des candidatures. Clôture de l’appel le 21 juin 2019.

Cette news a été mise à jour le 22 May 2019 par Merveillie

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup Maker Faire Paris
Entrepreneurs :
Maker Faire France

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: