Logo de la startup Madame Pitch lance « La Fabrique à Pitch »

Madame Pitch lance « La Fabrique à Pitch »

#news Dernière mise à jour : 30/11/2022
  • Fondateurs : Marine Cornavin
  • Nombre d'employés : 1

La Fabrique à Pitch : Une plateforme de e-learning made in Hauts-de-France

Partage cette bonne nouvelle

A l’occasion de ses 5 ans, Madame Pitch lance une plateforme de e-learning : « La Fabrique à Pitch ». 30 000 euros ont été investis pour la création de 11 modules d’apprentissage et autant d’exercices. L’une des grandes forces de la plateforme est le feedback entre apprenants.

Madame Pitch est la seule start-up de conseil qui forme au pitch dans les Hauts-de-France. Elle intervient auprès d’entrepreneurs, de managers, de chefs de projets, de startupers mais aussi d’étudiants d’école de commerce, d’ingénieurs ou futurs avocats.

La Fabrique à Pitch a pour but d’apporter les conseils de Madame Pitch au plus grand monde. “Au travers de ce nouveau service, je veux donner une méthode claire et facile à mettre en œuvre à toutes celles et ceux dont la voix n’est pas entendue. Outre les entreprises qui se lancent et qui ont besoin de prouver la pertinence de leur projet vis-à-vis d’incubateurs, de banquiers, de premiers utilisateurs…”

Le pitch est aujourd’hui une composante essentielle, alors que plus d’un million de startup ont été recensées en France. L’éloquence est aussi de plus en plus scrutée par les recruteurs.