Illustration de la news L'agence BeInfluence entre au classement des FT 1000

L'agence BeInfluence entre au classement des FT 1000

#news Dernière mise à jour : 06/03/2024 à 10:44
  • Fondateurs : Boris Kaisin et Thomas Angerer
  • Nombre d'employés : 30

BeInfluence Europe, première agence d'influence du prestigieux classement du Financial Times 1000 2024

Fondée en 2019, BeInfluence Europe a rapidement émergé comme un leader dans le domaine du marketing d’influence, en connectant les marques avec des créateurs de contenus pertinents afin de créer des campagnes authentiques et engageantes.

L’entreprise compte aujourd’hui plus de 30 collaborateurs répartis dans ses bureaux de Paris et Bruxelles et à réalisé plus de 700 campagnes dans plus de 25 pays pour des clients comme Carrefour, Amazon, Paramount, Bel, Givenchy, Schwarzkopf, la Commission Européenne, les gouvernements Français et Belge, l’UNICEF ou encore la Croix-Rouge.

“Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus par le Financial Times dans son classement FT 1000 de 2024. Cette distinction est le résultat du travail acharné et de la passion de notre équipe dédiée, ainsi que de la confiance que nos clients et partenaires placent en nous,” a déclaré Thomas Angerer, Co-Fondateur de BeInfluence Europe. “Cette position dans le classement confirme notre vision et notre stratégie en tant que précurseurs dans le secteur du marketing d’influence. Elle souligne notre croissance soutenue et notre ambition de continuer à innover et à mener notre industrie vers de nouveaux sommets.”

Le classement Financial Times 1000 est reconnu mondialement pour son évaluation rigoureuse des entreprises basée sur le taux de croissance du chiffre d’affaires sur une période de trois ans. L’apparition de BeInfluence Europe à la 58ème position témoigne de sa croissance exponentielle et de son influence grandissante dans l’écosystème publicitaire français et européen.
Cette récompense vient couronner une année 2023 exceptionnelle pour l’entreprise, déjà reconnue pour sa croissance exceptionnelle par Adweek comme agence de communication à la croissance la plus rapide du monde (hors USA) et par le Deloitte Fast50 belge.

L’agence a également été couronnée agence de communication de moins de 5 ans de l’année en Belgique lors des Agency Of The Year Awards par Media Marketing & Pitchpoint.
BeInfluence Europe tient à remercier ses employés, clients, et partenaires pour leur soutien continu et leur contribution à ce succès remarquable. L’entreprise reste déterminée à poursuivre son expansion, à innover dans ses offres et à fournir des solutions de marketing d’influence mêlant authenticité et créativité exceptionnelles.