Home > News > Ivalua est encore dans le Magic Quadrant

Logo de la startup

Ivalua est encore dans le Magic Quadrant

#news Dernière mise à jour : 07/08/2018
  • Fondateurs : David Khuat-Duy
  • Nombre d'employés : 350
  • Levée de fonds : 70 000 $

Ivalua se classe une nouvelle fois parmi les Leaders du « Magic Quadrant » Sourcing de Gartner

Ivalua, éditeur de solutions e-Achats et de gestion des dépenses leader à l’international, figure pour la troisième fois consécutive parmi les Leaders reconnus dans le « Magic Quadrant » Gartner 2018 consacré aux suites applicatives en matière de Sourcing Stratégique.

La solution Ivalua permet aux Directions Achats et Supply Chain de dématérialiser intégralement leurs processus métier et de gérer l’ensemble de leurs dépenses, tout en améliorant la transparence, la qualité des données et la collaboration avec les fournisseurs.

Face à l’essor du marché des applications de Sourcing Stratégique et à la concurrence accrue, Ivalua continue d’afficher sa forte croissance et sa capacité à innover. Cette reconnaissance vient confirmer que les entreprises n’ont pas besoin de chercher un compromis entre une suite complète et des fonctionnalités de pointe, Ivalua offrant l’alliance des deux à plusieurs centaines d’entreprises parmi les plus innovantes au monde.

« Nous adressons nos plus sincères remerciements à notre communauté de clients, qui valide le bien-fondé de notre mission visant à donner aux équipes Achats les moyens de devenir des partenaires métier plus performant, plus agiles et plus collaboratifs », déclare David Khuat-Duy, Président et Fondateur d’Ivalua. « Nous sommes fiers d’être reconnus une nouvelle fois comme un leader sur ce segment et nous comptons poursuivre notre lancée en améliorant encore et toujours notre plateforme afin d’optimiser l’expérience utilisateur, accélérer la rentabilisation et intégrer l’usage de technologies émergentes telles que l’IA. »

Les applications de Sourcing Stratégique proposent un large éventail de fonctions en amont des Achats, dont l’Analyse des Dépenses, le Sourcing, la Gestion des Contrats, la Gestion des Risques et la Performance Fournisseurs (SRPM).

Dans son rapport, Gartner a évalué les principaux éditeurs du marché selon leur vision des besoins de bout en bout et leur capacité d’exécution. Résultat : les leaders sont ceux qui adoptent une vision directrice du marché et qui ont la capacité de mettre cette vision à exécution.

Téléchargez gratuitement le rapport complet pour obtenir une vue d’ensemble du marché et de ses acteurs clés : cliquez ici