iPaidThat

iPaidThat révolutionne la gestion d’entreprise grâce à l’Intelligence Artificielle

 

Des solutions basées sur l’Intelligence Artificielle (l’IA) deviennent indispensables pour les entreprises qui souhaitent automatiser leurs processus, gagner ainsi en performance et efficacité. La start-up iPaidThat s’intéresse à un domaine qui a peu évolué depuis des années, en proposant une solution qui libère les sociétés des contraintes de la gestion des dépenses et des notes de frais. Le logiciel a déjà séduit 700 entreprises en Europe et ce chiffre ne cesse de croître.

L’intelligence financière qui simplifie la vie des entreprises
Les avantages de l’exploitation des données et de l’IA en comptabilité et en finance sont nombreux. Du côté entrepreneurs l’utilisation de l’IA donne une plus grande fiabilité grâce à l’automatisation du processus de récupération ce qui signifie le gain de temps, de productivité et d’argent. Quant aux collaborateurs, les avancées de l’intelligence artificielle permettent de se focaliser sur des missions à plus forte valeur ajoutée.

La start-up iPaidThat a pour objectif d’aider les professionnels libéraux à gérer leur comptabilité via l’IA et le Machine Learning. Grâce à sa solution, les entreprises peuvent améliorer leur visibilité sur les dépenses, optimiser leur comptabilité et réaliser de réelles économies impactant directement leurs résultats.
Pour s’assurer que les informations confidentielles sont bien protégées, iPaidThat a créé une technologie qui garantit la sécurité des données de l’entreprise.

La digitalisation de la gestion des dépenses et des notes de frais

La start-up iPaidThat réinvente la comptabilité grâce à l’IA en digitalisant tous les processus. iPaidThat centralise l’ensemble des documents clients, fournisseurs et données financières au sein d’une seule et même interface très intuitive.

La plateforme combine de nombreuses sources d’information en temps-réel (données de paiement, emails, agenda, saisies passées) et leur synchronisation bancaire permet de rappeler aux dirigeants et aux comptables s’il leur manque des justificatifs (seule tâche manuelle à effectuer sur iPaidThat). iPaidThat permet aussi de relancer automatiquement les clients qui n’ont pas payé et même de relancer l’entrepreneur s’il est en retard de paiement.
La plateforme simplifie également l’enregistrement des notes de frais pour les employés et les employeurs. Il suffit de scanner la note de frais avec son smartphone et elle sera automatiquement synchronisée dans le système. Plus besoin de garder les factures papier jusqu’à la fin du mois.

Cette news a été mise à jour le 24 June 2019 par Sébastien Claeys

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup iPaidThat
Entrepreneurs :
Sébastien Claeys, Jean-Pierre Ocalan et Hugo Allary

One thought on “iPaidThat

J'aime les startups parle d'iPaidThat - IPaidThat Mag le September 16, 2019 à 11:28 am dit :

[…] J’aime les startups parle d’iPaidThat. Vous pouvez retrouver l’article sur ce lien. […]

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: