Illustration de la news Hubstairs

Hubstairs

#news Dernière mise à jour : 10/10/2019 à 16:36
  • Fondateurs : Alexandre de VIgan
  • Nombre d'employés : 55
  • Levée de fonds : 3 250 000€

Hubstairs a développé une solution de création de contenus visuels 3D, spécialisée dans la décoration

Hubstairs est une solution de création de contenus visuels 3D basée sur le travail d’une communauté de plus de 400 architectes d’intérieur, une technologie 3D et l’intelligence artificielle. Elle permet aux acteurs du Home & Living de connecter leurs produits aux goûts et aux intérieurs des consommateurs grâce à une expérience visuelle interactive et immersive.

Hubstairs est une solution de création de contenus visuels interactifs, basée sur une communauté de décorateurs, une technologie 3D et la puissance de l’intelligence artificielle. Nous connectons les produits des retailers aux goûts et aux intérieurs de leurs clients.

Notre constat du marché : Les consommateurs recherchent de l’inspiration alors que les retailers et e-commerçants se concentrent sur le produit.

Notre conviction : L’inspiration doit être au centre de l’expérience d’achat et la 3D est le future de la photographie.

Notre mission : Répondre au besoin du client final de créer un intérieur qui lui ressemble. S’inspirer, être conseillé et pouvoir se projeter pour acheter le mobilier qui lui convient.

En basant notre solution sur le besoin du client, nous permettons aux acteurs du e-commerce qui utilisent notre technologie de créer des visuels personnalisés, immersifs et dynamiques pour mettre en valeur leurs produits, augmenter l’engagement des visiteurs, leurs taux de conversion et leurs paniers moyens.

Nos valeurs ajoutées et innovations :
– Un studio de design d’intérieur composé de plus de 400 architectes d’intérieur qui travaillent quotidiennement avec nous et nos clients.
– Une solution Plug & Play, livrable intégrée de bout en bout pour tous les besoins visuels des retailers
– Une vision claire, nous souhaitons réinventer la manière d’acheter du mobilier et de la décoration en développant une nouvelle expérience d’achat.

Notre développement : Notre stratégie repose sur un modèle B2B2C avec le déploiement rapide de la solution à l’échelle nationale et internationale auprès des leaders du secteur du Home&Living.