Home > News > hemea

Logo de la startup hemea

hemea

#news Dernière mise à jour : 22/10/2019
  • Fondateurs : Matthieu Burin et Arnaud Kleinpeter
  • Nombre d'employés : 34
  • Levée de fonds : 5

Travauxlib lève 5 millions d’euros et devient hemea

hemea (ex-Travauxlib), le service d’accompagnement personnalisé pour faciliter et sécuriser les travaux, lève 5 millions d’euros pour devenir leader du marché. A cette occasion, Travauxlib révèle sa nouvelle identité et son nouveau nom de marque : hemea.
Avec cette levée de fonds, la start-up va doubler ses effectifs et s’étendre à d’autres métropoles avant une expansion européenne.

hemea a pour ambition de devenir le leader des travaux de rénovation. Bien installée en région parisienne et lyonnaise, hemea accélèrera son activité en région bordelaise dès le début de l’année 2020.L’ouverture de 5 à 10 des plus grandes villes françaises est prévue dans les 3 années à venir.

Le changement de nom répond à une montée en gamme de la marque et la volonté de mieux refléter la qualité des services proposés.Les entrepreneurs du bâtiment et architectes sont triés sur le volet, les matériaux de qualité premium sont négociés par hemea pour les artisans labélisés. Des partenariats inédits avec des sociétés d’assurance offrent une couverture maximale. Pour un particulier, recourir à hemea, c’est bénéficier d’un accompagnement sans précédent et l’accès à un niveau de protection et de qualité réservé aux géants du bâtiment.
Pour les professionnels du secteur, hemea est l’assurance d’un carnet de commande bien rempli avec une véritable visibilité, l’accès à une boîte à outils et à des ressources mutualisées permettant de faciliter leurs quotidien pour leur permettre de se concentrer sur l’essentiel.