Home > News > Happy Capital

Logo de la startup Happy Capital

Happy Capital

#news Dernière mise à jour : 17/07/2017
  • Levée de fonds : 320 000 €

Happy Capital lance sa plateforme d’investissement immobilier MyCapital Immo

Cette nouvelle opportunité d’investissement dans l’économie réelle pourra s’appliquer à toutes sortes d’opérations immobilières finement sélectionnées par les experts de la plateforme : de la promotion dans le neuf (y compris des logements sociaux), à l’immobilier d’entreprise (bureaux, commerces…) en passant par le négoce de biens dans l’ancien (marchands de biens).

Pour le lancement de MyCapital Immo (www.mycapital.immo), la plateforme bordelaise Happy Capital a naturellement sélectionné un promoteur aquitain de renom, Severini Pierre & Loisirs, pour un programme de promotion de 24 logements haut-de-gamme situés dans le quartier huppé de Caudéran à Bordeaux. Soixante-quinze pourcent des appartements sont d’ores-et-déjà pré-vendus sur plans (ou Vente en Etat d’Achèvement Futur, VEFA).

L’investissement se fait intégralement sur la plateforme MyCapital Immo via une souscription à un emprunt obligataire remboursable in fine et accessible dès 1000 euros. Les détails de l’opération immobilière et les modalités de souscription qui se fait selon la règle du premier arrivé – premier servi sont à retrouver sur www.mycapital.immo, après création d’un profil investisseur en quelques minutes.