EasyMovie

EasyMovie lève 5 millions d’euros auprès du fonds Ring Capital

 

EasyMovie lève 5 millions d’euros auprès de Ring Capital, fonds spécialisé dans le financement des scale-ups de la French Tech, pour accélérer son développement aux Etats-Unis et ses investissements en R&D.

Créée en 2013 pour accompagner la révolution des usages et la transformation numérique dans la communication des grands groupes, EasyMovie est alors la première solution digitale de création de contenus vidéo dédiée aux entreprises.
Alors que la démocratisation de la production de vidéos constitue aujourd’hui un enjeu majeur pour les entreprises, EasyMovie déploie une solution rapide et efficace avec son application mobile, sa plateforme SaaS et son équipe d’experts dédiée. Mêlant technologie et accompagnement, la solution EasyMovie permet aux entreprises d’autoproduire à grande échelle des vidéos de qualité, tout en leur garantissant une homogénéité technique, éditoriale et graphique.

Devenu un acteur majeur de la vidéo pour les entreprises en France, en Europe et aux États-Unis, où un bureau a été ouvert à New York en 2017, EasyMovie s’appuie sur une équipe de 90 personnes pour déployer sa solution auprès de 350 clients grand comptes comme Carrefour, PWC, L’Oréal, Axa, HSBC.
EasyMovie prévoit un usage de plus en plus systématique de la vidéo par l’ensemble des collaborateurs des entreprises à horizon 2025. La plateforme ambitionne ainsi de devenir le réflexe vidéo des entreprises, afin que les départements RH/com interne, marketing, formation, commerciaux puissent facilement transmettre une information qualitative et percutante, à l’interne comme à l’externe et ainsi répondre aux grands enjeux auxquels ils sont confrontés.

Auto-financée depuis sa création, EasyMovie affiche une croissance à trois chiffres et aborde une nouvelle phase de son développement soutenu par les expertises opérationnelles de Ring Capital. La scale-up compte sur cette levée de fonds pour accélérer sa croissance aux Etats-Unis via le renforcement de ses équipes Tech, et l’ouverture d’un bureau à San Francisco.

Cette news a été mise à jour le 27 June 2019 par Brulé

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Logo de la startup EasyMovie
Entrepreneurs :
Nicolas Cazeneuve
Levée de fond
5M€

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: