Early Birds et Attraqt annoncent un partenariat stratégique pour offrir aux retailers une solution globale de search et de personnalisation omnicanale.
– Ce partenariat met en lumière l’expertise des deux sociétés dans l’intelligence artificielle : cette alliance va permettre aux retailers d’offrir de nouvelles expériences d’achat unifiées grâce aux fonctionnalités de search, de personnalisation et de merchandising.
– Early Birds et Attraqt présenteront leurs approches complémentaires et leurs synergies lors du salon One to One Monaco (du 19 au 21 mars, Monaco, Stand F2J015)
Early Birds et Attraqt annoncent un partenariat stratégique qui consolide leur expertise best-of-breed en matière de search, de personnalisation et de merchandising pour les retailers. En associant l’offre de personnalisation omnicanale d’Early Birds, leader sur le marché français, à l’expertise globale d’Attraqt, acteur international, leader en search et merchandising, le partenariat définira de nouveaux standards et opportunités pour les retailers qui souhaitent optimiser leur croissance et leur expérience utilisateur.
Les deux entreprises possèdent des expertises complémentaires dans les domaines de l’intelligence artificielle et de l’automatisation. Les retailers pourront ainsi optimiser leur conversion, assurer une meilleure efficacité opérationnelle et, en définitive, proposer à leurs clients des expériences plus enrichissantes. Ce partenariat intervient au moment où de nombreux retailers à travers l’Europe éprouvent des difficultés à répondre à la demande croissante des consommateurs pour une expérience d’achat en ligne personnalisée comparable à celle en magasin.
Grâce à cette solution combinée, retailers et marques seront en mesure de créer une expérience unique, unifiée et personnalisée à travers l’ensemble des canaux du parcours client tels que le search, la navigation, les recommandations de produits et de contenus, quel que soit le canal : web, application mobile, email, points de vente ou encore call centers.
La plateforme d’IA et de machine learning permettra d’apprendre et d’optimiser en continu l’expérience du consommateur. Alors que de nombreux e-commerçants peinent à déployer des algorithmes performants, Early Birds permet aux équipes de data scientists d’intégrer, de tester et de déployer leurs propres algorithmes. Ils peuvent être également complétés par des algorithmes natifs et open source afin de sélectionner les plus performants pour chaque stratégie de personnalisation.
De plus, ils pourront utiliser ces modèles d’IA pour créer des expériences propres à chaque contexte utilisateur, que ce soit pour des sites à fort trafic, des landing pages ou des campagnes spécifiques, en utilisant les capacités inégalées de merchandising d’Attraqt.
Early Birds et Attraqt permettent de tirer le meilleur parti de la combinaison entre créativité humaine et automatisation simplifiée.