Home > News > Doqboard

Logo de la startup

Doqboard

#news Dernière mise à jour : 20/10/2020
  • Fondateurs : Eric Sarrazin
  • Nombre d'employés : 3
  • Levée de fonds : 360 000 €

Doqboard lève 360K pour accélérer le développement de sa solution d'études cliniques dédiée aux médecins.

La startup e-santé Doqboard lève 360 000€ auprès d’investisseurs locaux et nationaux pour accélérer le développement de sa solution d’études cliniques dédiée aux médecins, en France et en Europe.

Doqboard à a coeur de contribuer au développement de la Recherche Médicale, et c’est ce que fait la startup en rendant la réalisation d’études cliniques accessibles à tout praticien. Ainsi, ils se libèrent de l’usage d’outils inadaptés tels que les tableurs et supports papier.

Né du constat d’une équipe de médecins et d’ingénieurs, Doqboard aide les médecins à se libérer des tableurs et supports papiers encore fréquemment utilisés. Pour résoudre ce problème, Doqboard a mis au point une solution intuitive, modulable et sécurisée, accessible à tout praticien, leur permettant de mener simplement leurs études tout en constituant leurs propres bases de données. Par ailleurs, la solution permet aux promoteurs d’études (sociétés savantes, groupes de recherche, industriels de la santé) de faciliter leur collaboration avec les médecins.
Aujourd’hui, la solution accompagne plus de 260 médecins et équipes médicales en France et la concrétisation de cette levée de fonds va permettre d’accélérer son déploiement en France. et en Europe.