Collibris

Save The Date : Collibris lance son application mobile

 
Collibris plateforme sociale par et pour les lecteurs ouvre au grand public son application en version Béta, le 30 novembre 2015.

Forte d’une première version Béta fermée qui aura permis à l’équipe de Collibris d’avancer avec ses premiers utilisateurs « testeurs », celle-ci lance une version Béta ouverte au grand public.

Cette version non finalisée de l’application propose déjà de nombreuses fonctionnalités comme la création d’une bibliothèque virtuelle, transportable et modifiable partout et à tout moment.

En effet une fois l’application installée, vous pourrez scanner vos différents livres pour les enregistrer dans votre bibliothèque et gérer celle-ci grâce à un système de listes, « pile à lire » ou « liste de souhaits », directement sur votre mobile mais aussi noter les livres que vous aurez lu.

Désireuse de développer cette application au plus proche des désirs de leurs utilisateurs, cette version permettra à Collibris de recueillir des avis sur les expériences vécues pendant l’utilisation et de développer au mieux les fonctionnalités sociales plus accès sur le partage et sur l’échange des lectures ainsi que sur la recommandation, qui restent à venir.

L’application sera disponible sur Apple Store, Google Play Store et Windows Store en téléchargement gratuit.

Si vous avez vu une faute de frappe ou d’inattention, n’hésitez pas à nous la signaler en selectionnant le texte en question en cliquant Ctrl+Enter.

Cette news a été mise à jour le 20 November 2015 par Collibris

Vous êtes entrepreneur ? Pour ajouter une news, il suffit de remplir ce questionnaire
Entrepreneurs :
Nicolas SAUBIN et Paul ROY
Employés : 3

Pas encore de commentaire.

Ajouter une remarque constructive et pertinente

Spelling error report

The following text will be sent to our editors: