Illustration de la news CITYSCOOT

CITYSCOOT

#news Dernière mise à jour : 26/08/2021 à 16:36

L'opérateur Cityscoot s'allie à Bebar pour célébrer ses 5 ans à Paris

Cette année, Cityscoot célèbre ses 5 ans de présence à Paris. À cette occasion, le leader de scooter électrique en libre-service a réservé une surprise pour ses utilisateurs parisiens en collaboration avec le célèbre artiste urbain : Bebar. Une opération inédite digne d’une véritable chasse aux trésors.

Le principe ?

Du lundi 30 août au samedi 4 septembre, un casque unique revisité par l’artiste Bebar, conçu spécialement pour les 5 ans de Cityscoot, sera placé dans l’un des 4000 scooters présents dans la capitale. L’utilisateur de ce scooter pourra alors réaliser son trajet avec cette pièce unique, se prendre en photo, la poster sur Instagram en mentionnant @cityscoot_fr et se verra offrir son trajet.
Pour clôturer cette chasse au casque, Cityscoot organisera un jeu concours le dimanche 5 septembre avec un tirage au sort sur son compte Instagram pour faire gagner à deux utilisateurs un casque édition 5 ans illustré par le grapheur parisien Bebar.

Une collaboration sous le signe de la liberté et du mouvement
Dans le cadre de l’opération, cinq casques uniques et personnalisés ont vu le jour dans les ateliers de Bebar. Peintre et dessinateur basé à Paris, celui-ci décrit son art comme étant à mi-chemin entre figuratif et abstrait, fortement influencé par le dessin animé, élément phare de son enfance. Vibrantes et frappantes, les cinq œuvres créées par Bebar pour cette collaboration auprès de Cityscoot se veulent symboles de liberté et de mouvement.

Les informations pratiques
Pour tenter sa chance, les parisiens devront donc se rendre sur le compte Instagram de Cityscoot à partir du lundi 30 août pour récolter des indices sur l’emplacement du casque et jusqu’au dimanche 5 septembre pour participer au tirage au sort et gagner un casque édition limitée.
https://www.instagram.com/cityscoot_fr